envoyer une vidéo

Le
Philippe Quellier
Bonjour à tous
J'espère ne pas être hors sujet dans ce forum pour une question sans doute
mille fois posée.
J'aimerais simplement savoir comment faire pour envoyer à un correspondant
une courte vidéo (3mn) d'un sujet monté avec Pinnacle Studio 9 et
"transformé" en MPEG.
Merci pour vos réponses
Olivier B.
Le #7989341
On Thu, 27 Dec 2007 22:11:58 +0100, "Philippe Quellier"

http://dl.free.fr peut etre bien, mais c'est pas top coté débit pour
qui n'est pas dégroupé de Free.

--
http://olivier.2a.free.fr/
[...]