envoyer un word à power point

g.manou
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux l'animer en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

Jean-Pierre FORESTIER
Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V) partie par
partie.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

g.manou

Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V) partie par
partie.
Le 1, j'ai essayé: ça ne marche pas
Le 2, je ne sais pas faire!!!!

On me dit dans l'aide de convertir mon fichier mais je ne sais pas comment,
ni en quoi!!
Merci pour la réponse mais encore au secours!!!
[...]

g.manou

Dans Word, tu sélectionnes une partie (petite !!!) de texte. Tu fais CTRL+C
Tu vas dans PPT et sur une diapo, tu fais une zone de texte. Puis tu fais
CTRL+V

-- J'ose à peine répondre....mais... c'est quoi PTT?Je suis un peu( beaucoup!) novice; Merci en tout cas.
[...]

Tisane
Bonjour "g.manou",

-- J'ose à peine répondre....mais... c'est quoi PTT?

PPT = PowerPoint !

--
Tisane

[...]

g.manou
C'est fait:selectionner word, copier puis coller dans PTT!!!puis enregistrer
sous diaporama.
Mais pas moyen de le faire sortit ni dans PTT, ni en le penant dans mes
images.Il est perdu!!!!

OK merci, j'essaie!!!

Bonjour "g.manou",

[...]

Tisane
[...]

Perdu ? Cela me paraît difficile...
- ouvre PowerPoint,
- dans le menu Fichier, regarde en bas de la liste.
Tu devrais y trouver ton fichier.

--
Tisane

[...]

"g.manou" a écrit dans le