envoyer un word à power point

9 réponses
g.manou
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux l'animer en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

9 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V) partie par
partie.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

g.manou

Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V) partie par
partie.
Le 1, j'ai essayé: ça ne marche pas
Le 2, je ne sais pas faire!!!!

On me dit dans l'aide de convertir mon fichier mais je ne sais pas comment,
ni en quoi!!
Merci pour la réponse mais encore au secours!!!
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

Jean-Pierre FORESTIER
Dans Word, tu sélectionnes une partie (petite !!!) de texte. Tu fais CTRL+C
Tu vas dans PPT et sur une diapo, tu fais une zone de texte. Puis tu fais
CTRL+V

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:

Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V) partie
par
partie.
Le 1, j'ai essayé: ça ne marche pas
Le 2, je ne sais pas faire!!!!

On me dit dans l'aide de convertir mon fichier mais je ne sais pas
comment,
ni en quoi!!
Merci pour la réponse mais encore au secours!!!
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux
l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

g.manou

Dans Word, tu sélectionnes une partie (petite !!!) de texte. Tu fais CTRL+C
Tu vas dans PPT et sur une diapo, tu fais une zone de texte. Puis tu fais
CTRL+V

-- J'ose à peine répondre....mais... c'est quoi PTT?Je suis un peu( beaucoup!) novice; Merci en tout cas.
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:

Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V) partie
par
partie.
Le 1, j'ai essayé: ça ne marche pas
Le 2, je ne sais pas faire!!!!

On me dit dans l'aide de convertir mon fichier mais je ne sais pas
comment,
ni en quoi!!
Merci pour la réponse mais encore au secours!!!
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux
l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

Tisane
Bonjour "g.manou",

-- J'ose à peine répondre....mais... c'est quoi PTT?

PPT = PowerPoint !

--
Tisane

Dans Word, tu sélectionnes une partie (petite !!!) de texte. Tu fais
CTRL+C
Tu vas dans PPT et sur une diapo, tu fais une zone de texte. Puis tu fais
CTRL+V

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:

Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V)
partie
par
partie.
Le 1, j'ai essayé: ça ne marche pas
Le 2, je ne sais pas faire!!!!

On me dit dans l'aide de convertir mon fichier mais je ne sais pas
comment,
ni en quoi!!
Merci pour la réponse mais encore au secours!!!
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message
de
news:
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux
l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

g.manou
OK merci, j'essaie!!!

Bonjour "g.manou",

-- J'ose à peine répondre....mais... c'est quoi PTT?

PPT = PowerPoint !

--
Tisane

Dans Word, tu sélectionnes une partie (petite !!!) de texte. Tu fais
CTRL+C
Tu vas dans PPT et sur une diapo, tu fais une zone de texte. Puis tu fais
CTRL+V

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:

Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V)
partie
par
partie.
Le 1, j'ai essayé: ça ne marche pas
Le 2, je ne sais pas faire!!!!

On me dit dans l'aide de convertir mon fichier mais je ne sais pas
comment,
ni en quoi!!
Merci pour la réponse mais encore au secours!!!
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message
de
news:
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux
l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

g.manou
C'est fait:selectionner word, copier puis coller dans PTT!!!puis enregistrer
sous diaporama.
Mais pas moyen de le faire sortit ni dans PTT, ni en le penant dans mes
images.Il est perdu!!!!

OK merci, j'essaie!!!

Bonjour "g.manou",

-- J'ose à peine répondre....mais... c'est quoi PTT?

PPT = PowerPoint !

--
Tisane

Dans Word, tu sélectionnes une partie (petite !!!) de texte. Tu fais
CTRL+C
Tu vas dans PPT et sur une diapo, tu fais une zone de texte. Puis tu fais
CTRL+V

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:

Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V)
partie
par
partie.
Le 1, j'ai essayé: ça ne marche pas
Le 2, je ne sais pas faire!!!!

On me dit dans l'aide de convertir mon fichier mais je ne sais pas
comment,
ni en quoi!!
Merci pour la réponse mais encore au secours!!!
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message
de
news:
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je veux
l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power point.
Au secours!!!

Tisane
C'est fait:selectionner word, copier puis coller dans PTT!!!puis
enregistrer
sous diaporama.
Mais pas moyen de le faire sortit ni dans PTT, ni en le penant dans mes
images.Il est perdu!!!!

Perdu ? Cela me paraît difficile...
- ouvre PowerPoint,
- dans le menu Fichier, regarde en bas de la liste.
Tu devrais y trouver ton fichier.

--
Tisane

Dans Word, tu sélectionnes une partie (petite !!!) de texte. Tu fais
CTRL+C
Tu vas dans PPT et sur une diapo, tu fais une zone de texte. Puis tu
fais
CTRL+V

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message
de
news:

Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V)
partie
par
partie.
Le 1, j'ai essayé: ça ne marche pas
Le 2, je ne sais pas faire!!!!

On me dit dans l'aide de convertir mon fichier mais je ne sais pas
comment,
ni en quoi!!
Merci pour la réponse mais encore au secours!!!
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le
message
de
news:
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je
veux
l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power
point.
Au secours!!!

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Ou tu cliques sur Démarrer / Documents récents où, si tu n'as pas ouvert
trop de fichiers entre temps, tu le retrouveras.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message de
news:
C'est fait:selectionner word, copier puis coller dans PTT!!!puis
enregistrer
sous diaporama.
Mais pas moyen de le faire sortit ni dans PTT, ni en le penant dans mes
images.Il est perdu!!!!

OK merci, j'essaie!!!

Bonjour "g.manou",

-- J'ose à peine répondre....mais... c'est quoi PTT?

PPT = PowerPoint !

--
Tisane

Dans Word, tu sélectionnes une partie (petite !!!) de texte. Tu fais
CTRL+C
Tu vas dans PPT et sur une diapo, tu fais une zone de texte. Puis tu
fais
CTRL+V

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le message
de
news:

Je vois 2 options
1) Dans Word, menu Fichier, clique sur Envoyer vers...PowerPoint.
2) Copie de Word (sélection et Ctrl+C) et colle dans PPT (Ctrl+V)
partie
par
partie.
Le 1, j'ai essayé: ça ne marche pas
Le 2, je ne sais pas faire!!!!

On me dit dans l'aide de convertir mon fichier mais je ne sais pas
comment,
ni en quoi!!
Merci pour la réponse mais encore au secours!!!
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"g.manou" a écrit dans le
message
de
news:
J'ai fait un document texte et photos avec microsoft word.Je
veux
l'animer
en
diaporama mais je n'arrive pas à le transferrer dans power
point.
Au secours!!!