envoyer xp sur un autre disque dur dans mon ordie

cousi53
j'ai deux disque dur dans mon ordie et quand j'ai
installe xp je me suis tromper de disque dur sur celui
que je l'ai installer est tres lent a comparer au nouveau
et l'ancien manque d'espace,est ce possible de changer de
disque dur sans perdre tout ce qu'il y a dessus depuis un
an.merci

bonjour

moi je te repondrai que c'est pas prévu de "copier-coller" xp comme ça d'un
disk dur à un autre...
mais tu peux installer xp sur l'autre pc après avoir sauvé tes paramètres à
l'aide de l'assistant de transfert de fichiers et de paramètres:

message de news: 442c01c40210$71074290$