EOF dans macro word 2007

1 réponse
Dan67
L'exemple ci-dessous donné dans l'aide Word 2007 provoque une erreur à la
compilation :
Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte
que manque-t-il ?
Merci d'avance
Dan67

EOF, fonction, exemple (aide : référence du développeur)
Cet exemple utilise la fonction EOF pour détecter la fin d'un fichier. Nous
supposons que MONFICH est un fichier texte comportant quelques lignes de
texte.

Sub EOF ()
Dim InputData
' Ouvre le fichier afin d'y entrer des données.
Open "MONFICH" For Input As #1
Do While Not EOF(1) ' Vérifie si la fin du fichier est atteinte.
Line Input #1, InputData ' Lit les lignes de données.
Debug.Print InputData ' Imprime dans la fenêtre Exécution.
Loop
Close #1 ' Ferme le fichier.
End Sub

1 réponse

Geo

L'exemple ci-dessous donné dans l'aide Word 2007 provoque une erreur à la
compilation :
Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte
que manque-t-il ?

Changez le nom du Sub.
VBA croit que vous voulez appelez votre EOF (qui n'a pas d'argument) et
non le sien.

--
A+