Eorezo

11 réponses
Jimmy
Bonsoir,
depuis deux semaine je reçois des spams Eorezo sur ma messagerie. Ils vont
tous droit à la poubelle (identifiés comme indésirables et non ouverts).
Je voudrais savoir comment faire cesser cela.
Jimmy

10 réponses

1 2
Herser
Jimmy wrote:
Bonsoir,
depuis deux semaine je reçois des spams Eorezo sur ma messagerie. Ils
vont tous droit à la poubelle (identifiés comme indésirables et non
ouverts). Je voudrais savoir comment faire cesser cela.
Jimmy

Re !

Avec un antispam.

Vérifie quand même que tu n'as pas Eorezo sur tes disques durs

En principe MBAM le reconnait comme nuisible
Or tu connais MBAM :-)

Si ça ne suffit pas, scanne avec AD-Remover ou ST-Fix :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Herser
Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Jimmy wrote:
Bonsoir,
depuis deux semaine je reçois des spams Eorezo sur ma messagerie. Ils
vont tous droit à la poubelle (identifiés comme indésirables et non
ouverts). Je voudrais savoir comment faire cesser cela.
Jimmy

Re !

Avec un antispam.

Vérifie quand même que tu n'as pas Eorezo sur tes disques durs

En principe MBAM le reconnait comme nuisible
Or tu connais MBAM :-)

Si ça ne suffit pas, scanne avec AD-Remover ou ST-Fix :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Herser

J'ai scanné avec AD-Remover et il m'a trouvé des Eorezo mais lorsque je
passe à "L" désinfection, l'ordi redémarre et plus rien !!!!
Herser
Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Jimmy wrote:
Bonsoir,
depuis deux semaine je reçois des spams Eorezo sur ma messagerie.
Ils vont tous droit à la poubelle (identifiés comme indésirables et
non ouverts). Je voudrais savoir comment faire cesser cela.
Jimmy

Re !

Avec un antispam.

Vérifie quand même que tu n'as pas Eorezo sur tes disques durs

En principe MBAM le reconnait comme nuisible
Or tu connais MBAM :-)

Si ça ne suffit pas, scanne avec AD-Remover ou ST-Fix :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Herser

J'ai scanné avec AD-Remover et il m'a trouvé des Eorezo mais lorsque
je passe à "L" désinfection, l'ordi redémarre et plus rien !!!!

Re !

Euh..... "et plus rien !!!!" ???
- version optimiste : plus de spam ?
- version pessimiste : le PC ne démarre plus ?
- version réaliste : AD-Remover a scanné, il redémarre pour finir la
désinfection car des processus en cours ne pouvaient être nettoyés.
Le nettoyage est fini, revérifier avec MBAM qui connaît aussi Eorezo

Je préfère la 1° version :-)
Peux-tu préciser.....

Il est indiqué : envoyer le rapport avant de passer à L

Herser
Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Jimmy wrote:
Bonsoir,
depuis deux semaine je reçois des spams Eorezo sur ma messagerie.
Ils vont tous droit à la poubelle (identifiés comme indésirables et
non ouverts). Je voudrais savoir comment faire cesser cela.
Jimmy

Re !

Avec un antispam.

Vérifie quand même que tu n'as pas Eorezo sur tes disques durs

En principe MBAM le reconnait comme nuisible
Or tu connais MBAM :-)

Si ça ne suffit pas, scanne avec AD-Remover ou ST-Fix :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Herser

J'ai scanné avec AD-Remover et il m'a trouvé des Eorezo mais lorsque
je passe à "L" désinfection, l'ordi redémarre et plus rien !!!!

Re !

Euh..... "et plus rien !!!!" ???
- version optimiste : plus de spam ?
- version pessimiste : le PC ne démarre plus ?
- version réaliste : AD-Remover a scanné, il redémarre pour finir la
désinfection car des processus en cours ne pouvaient être nettoyés.
Le nettoyage est fini, revérifier avec MBAM qui connaît aussi Eorezo

Je préfère la 1° version :-)
Peux-tu préciser.....

Il est indiqué : envoyer le rapport avant de passer à L

Herser

Excuse, je me suis mal exprimé.
J'ai bien le rapport en fin de scan qui me dit que j'ai des Eorezo.
Par contre, l'envoyer ou ?
Je redémarre avec L, qui me dit que l'ordi va redémarrer, ce qu'il fait mais
plus rien ne ce passe, pas de nettoyage effectué !!!!
Herser
Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Jimmy wrote:
Bonsoir,
depuis deux semaine je reçois des spams Eorezo sur ma messagerie.
Ils vont tous droit à la poubelle (identifiés comme indésirables
et non ouverts). Je voudrais savoir comment faire cesser cela.
Jimmy

Re !

Avec un antispam.

Vérifie quand même que tu n'as pas Eorezo sur tes disques durs

En principe MBAM le reconnait comme nuisible
Or tu connais MBAM :-)

Si ça ne suffit pas, scanne avec AD-Remover ou ST-Fix :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Herser

J'ai scanné avec AD-Remover et il m'a trouvé des Eorezo mais lorsque
je passe à "L" désinfection, l'ordi redémarre et plus rien !!!!

Re !

Euh..... "et plus rien !!!!" ???
- version optimiste : plus de spam ?
- version pessimiste : le PC ne démarre plus ?
- version réaliste : AD-Remover a scanné, il redémarre pour finir la
désinfection car des processus en cours ne pouvaient être nettoyés.
Le nettoyage est fini, revérifier avec MBAM qui connaît aussi Eorezo

Je préfère la 1° version :-)
Peux-tu préciser.....

Il est indiqué : envoyer le rapport avant de passer à L

Herser

Excuse, je me suis mal exprimé.
J'ai bien le rapport en fin de scan qui me dit que j'ai des Eorezo.
Par contre, l'envoyer ou ?
Je redémarre avec L, qui me dit que l'ordi va redémarrer, ce qu'il
fait mais plus rien ne ce passe, pas de nettoyage effectué !!!!

Tu peux envoyer le rapport ici, on regardera.
En redémarrant le PC, en principe AD-Remover finit le nettoyage.
Refais le comme dit, pour voir s'il trouve encore quelqueschose.
Et scanne aussi avec MBAM

Envoie sur Cijoint les différents rapports :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et envoie les liens ici pour les récupérer.
Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Jimmy wrote:
Bonsoir,
depuis deux semaine je reçois des spams Eorezo sur ma messagerie.
Ils vont tous droit à la poubelle (identifiés comme indésirables
et non ouverts). Je voudrais savoir comment faire cesser cela.
Jimmy

Re !

Avec un antispam.

Vérifie quand même que tu n'as pas Eorezo sur tes disques durs

En principe MBAM le reconnait comme nuisible
Or tu connais MBAM :-)

Si ça ne suffit pas, scanne avec AD-Remover ou ST-Fix :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Herser

J'ai scanné avec AD-Remover et il m'a trouvé des Eorezo mais lorsque
je passe à "L" désinfection, l'ordi redémarre et plus rien !!!!

Re !

Euh..... "et plus rien !!!!" ???
- version optimiste : plus de spam ?
- version pessimiste : le PC ne démarre plus ?
- version réaliste : AD-Remover a scanné, il redémarre pour finir la
désinfection car des processus en cours ne pouvaient être nettoyés.
Le nettoyage est fini, revérifier avec MBAM qui connaît aussi Eorezo

Je préfère la 1° version :-)
Peux-tu préciser.....

Il est indiqué : envoyer le rapport avant de passer à L

Herser

Excuse, je me suis mal exprimé.
J'ai bien le rapport en fin de scan qui me dit que j'ai des Eorezo.
Par contre, l'envoyer ou ?
Je redémarre avec L, qui me dit que l'ordi va redémarrer, ce qu'il
fait mais plus rien ne ce passe, pas de nettoyage effectué !!!!

Tu peux envoyer le rapport ici, on regardera.
En redémarrant le PC, en principe AD-Remover finit le nettoyage.
Refais le comme dit, pour voir s'il trouve encore quelqueschose.
Et scanne aussi avec MBAM

Envoie sur Cijoint les différents rapports :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et envoie les liens ici pour les récupérer.

Ci-dessous le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijeokXx14.txt
Jimmy
"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

Jimmy wrote:
Bonsoir,
depuis deux semaine je reçois des spams Eorezo sur ma messagerie.
Ils vont tous droit à la poubelle (identifiés comme indésirables
et non ouverts). Je voudrais savoir comment faire cesser cela.
Jimmy

Re !

Avec un antispam.

Vérifie quand même que tu n'as pas Eorezo sur tes disques durs

En principe MBAM le reconnait comme nuisible
Or tu connais MBAM :-)

Si ça ne suffit pas, scanne avec AD-Remover ou ST-Fix :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Herser

J'ai scanné avec AD-Remover et il m'a trouvé des Eorezo mais lorsque
je passe à "L" désinfection, l'ordi redémarre et plus rien !!!!

Re !

Euh..... "et plus rien !!!!" ???
- version optimiste : plus de spam ?
- version pessimiste : le PC ne démarre plus ?
- version réaliste : AD-Remover a scanné, il redémarre pour finir la
désinfection car des processus en cours ne pouvaient être nettoyés.
Le nettoyage est fini, revérifier avec MBAM qui connaît aussi Eorezo

Je préfère la 1° version :-)
Peux-tu préciser.....

Il est indiqué : envoyer le rapport avant de passer à L

Herser

Excuse, je me suis mal exprimé.
J'ai bien le rapport en fin de scan qui me dit que j'ai des Eorezo.
Par contre, l'envoyer ou ?
Je redémarre avec L, qui me dit que l'ordi va redémarrer, ce qu'il
fait mais plus rien ne ce passe, pas de nettoyage effectué !!!!

Tu peux envoyer le rapport ici, on regardera.
En redémarrant le PC, en principe AD-Remover finit le nettoyage.
Refais le comme dit, pour voir s'il trouve encore quelqueschose.
Et scanne aussi avec MBAM

Envoie sur Cijoint les différents rapports :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et envoie les liens ici pour les récupérer.

Ci-dessous le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijeokXx14.txt

En outre, je te précise que MBAM ne trouve rien, lui qui m'avait trouvé et
traité l'année dernière un problème avec Eorezo.
Edgard
Bonjour
si pas résolu
alors essaye ad-remover
voir http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html

lance le programme, qui est bien spécifique pour éradiquer Eorezo
une boite de dialogue s'ouvre, analyse de ton ordinateur, dure un certain
temps !!!
relance et recommance en suivant les indications de la boite de dialogues
(genre msdos)
fait sur un pc infecté, et problème résolu

j'en profite pour remercier la (les) personnes m'ayant indiqué la marche à
suivre
Merci à Herser qui donne la bonne marche, il suffit de bien lire les
indications données

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Herser
Edgard wrote:
Bonjour
si pas résolu
alors essaye ad-remover
voir http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html

lance le programme, qui est bien spécifique pour éradiquer Eorezo
une boite de dialogue s'ouvre, analyse de ton ordinateur, dure un
certain temps !!!
relance et recommance en suivant les indications de la boite de
dialogues (genre msdos)
fait sur un pc infecté, et problème résolu

j'en profite pour remercier la (les) personnes m'ayant indiqué la
marche à suivre
Merci à Herser qui donne la bonne marche, il suffit de bien lire les
indications données

Bonsoir

Pas de quoi ;-)

Herser
Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Edgard wrote:
Bonjour
si pas résolu
alors essaye ad-remover
voir http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html

lance le programme, qui est bien spécifique pour éradiquer Eorezo
une boite de dialogue s'ouvre, analyse de ton ordinateur, dure un
certain temps !!!
relance et recommance en suivant les indications de la boite de
dialogues (genre msdos)
fait sur un pc infecté, et problème résolu

j'en profite pour remercier la (les) personnes m'ayant indiqué la
marche à suivre
Merci à Herser qui donne la bonne marche, il suffit de bien lire les
indications données

Bonsoir

Pas de quoi ;-)

Herser

Dites, Messieurs, j'ai retéléchargé ad-Remover avec le lien d'Edgard et il
ne ce passe pas la même chose. Je scan normalement mais lorsque je mets le
'L' pour nettoyer, j'ai droit à un nouveau scan simple !!!!!!!!!!!
Je suis sous Vista, et vous ?
Jimmy
1 2