Eorezo

Jimmy
Bonsoir,
depuis deux semaine je reçois des spams Eorezo sur ma messagerie. Ils vont
tous droit à la poubelle (identifiés comme indésirables et non ouverts).
Je voudrais savoir comment faire cesser cela.
Jimmy

Herser
Jimmy wrote:
[...]

Re !

Avec un antispam.

Vérifie quand même que tu n'as pas Eorezo sur tes disques durs

En principe MBAM le reconnait comme nuisible
Or tu connais MBAM :-)

Si ça ne suffit pas, scanne avec AD-Remover ou ST-Fix :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Herser
Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Jimmy wrote:
[...]

J'ai scanné avec AD-Remover et il m'a trouvé des Eorezo mais lorsque je
passe à "L" désinfection, l'ordi redémarre et plus rien !!!!
Herser

Jimmy wrote:
[...]

Euh..... "et plus rien !!!!" ???
- version optimiste : plus de spam ?
- version pessimiste : le PC ne démarre plus ?
- version réaliste : AD-Remover a scanné, il redémarre pour finir la
désinfection car des processus en cours ne pouvaient être nettoyés.
Le nettoyage est fini, revérifier avec MBAM qui connaît aussi Eorezo

Je préfère la 1° version :-)
Peux-tu préciser.....

Il est indiqué : envoyer le rapport avant de passer à L

Herser
Jimmy

Jimmy wrote:
[...]

Excuse, je me suis mal exprimé.
J'ai bien le rapport en fin de scan qui me dit que j'ai des Eorezo.
Par contre, l'envoyer ou ?
Je redémarre avec L, qui me dit que l'ordi va redémarrer, ce qu'il fait mais
plus rien ne ce passe, pas de nettoyage effectué !!!!
Herser

Jimmy wrote:
[...]

Tu peux envoyer le rapport ici, on regardera.
En redémarrant le PC, en principe AD-Remover finit le nettoyage.
Refais le comme dit, pour voir s'il trouve encore quelqueschose.
Et scanne aussi avec MBAM

Envoie sur Cijoint les différents rapports :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et envoie les liens ici pour les récupérer.
Jimmy

Jimmy wrote:
[...]

Ci-dessous le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijeokXx14.txt
Jimmy
discussion : #

Jimmy wrote:
[...]

En outre, je te précise que MBAM ne trouve rien, lui qui m'avait trouvé et
traité l'année dernière un problème avec Eorezo.
Edgard
Bonjour
si pas résolu
alors essaye ad-remover
voir http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html

lance le programme, qui est bien spécifique pour éradiquer Eorezo
une boite de dialogue s'ouvre, analyse de ton ordinateur, dure un certain
temps !!!
relance et recommance en suivant les indications de la boite de dialogues
(genre msdos)
fait sur un pc infecté, et problème résolu

j'en profite pour remercier la (les) personnes m'ayant indiqué la marche à
suivre
Merci à Herser qui donne la bonne marche, il suffit de bien lire les
indications données

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Herser
Edgard wrote:
[...]

Bonsoir

Pas de quoi ;-)

Herser
Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Edgard wrote:
[...]

Dites, Messieurs, j'ai retéléchargé ad-Remover avec le lien d'Edgard et il
ne ce passe pas la même chose. Je scan normalement mais lorsque je mets le
'L' pour nettoyer, j'ai droit à un nouveau scan simple !!!!!!!!!!!
Je suis sous Vista, et vous ?
Jimmy
1 2