EOS 1D MKII N

Le
Jerome LANGE
Bonjour,
je cherche désespérément à connaitre la (les) différence(s) entre un EOS 1D
MKII et un EOS 1D MKII N.
Je suis allé sur le site de canon et sur Dpreview mais j'avoue que j'ai du
mal à voir

Merci d'eclairer ma chandelle.
Jerome
Questions / Réponses high-tech
Florent
Le #1803771
Il se trouve que Jerome LANGE a formulé :
[...]

taille d'écran, régléges prédéfinis, temps d'allumage, buffer plus
grand, légers changements du viseur.

voilà ce que j'ai pu glaner ici ou là quand je m'y suis intéressé. je
sais pas si c'est exhaustif, ou très juste.

Fred
Le #1803770
Jerome LANGE wrote:
[...]

Pas grand chose en fait:
Canon has today announced the successor to the EOS-1D Mark II, this updated camera carries the N suffix to indicate its moderate range of updates. The EOS-1D Mark II N has the same 8.2 megapixel CMOS sensor, the same DIGIC II image processor and 8.5 fps shooting speed. The primary changes are a new 2.5" wide viewing angle LCD monitor, improved buffering characteristics, new 'Picture Style' image parameters and the ability to write different formats simultaneously to SD and CF cards. The EOS-1D Mark II N is priced at $3999 and will be available in September.

http://www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp?method=sidebyside&camerasÊnon_eos1dmkii%2Ccanon_eos1dmkiin&show=all

--
Frédéric

Florent
Le #1803769
the ability to write different formats simultaneously to SD and CF cards

ceci dit. ce détail est quand même peut-être important. pour moi par
ex, c'est un plusse, plusse que considérable. bref, chacun voit ce qui
est important pourlui, ou pas :)