EOS 20D et disque OTG

Dominique Guillemard
Bonjour =E0 tous
Je suis =E0 la recherche d'un disque de destockage de ma carte m=E9moire.=
=20
Puis je utiliser un disque dure externe type OTG avec l'EOS 20D. Est il=20
compatible?

Chambrenoire
"Dominique Guillemard" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un disque de destockage de ma carte mémoire.
Puis je utiliser un disque dure externe type OTG avec l'EOS 20D. Est il
compatible?

Bonjour,
Pour le savoir, il faut raccorder le 20D sur ton PC et voir s'il est
considéré comme un disque dur. Si oui ca marchera, sinon ce n'est pas la
peine. Dans le cas du 300D ca ne marche pas.
Cordialement,
Phil
nadine.d
Bonjour,

J'ai fais l'essai, en mettant l'option "communication" sur PTP et non sur
normal. Un pc (sous XP) reconnait l'appareil comme un disque dur.
Je ne sais pas si cela est suffisant pour qu'il soit compatible OTG, mais
c'est un début.
La prochaine étape sera un essai directement avec un disque sur le terrain.

Merci pour les infos

Dominique