EOS 20D et sa poignee grip

2 réponses
rumdid
Qui d'entres vous a des problèmes avec sa poignée GRIP, qui l'a ramené, qui
se l'est faite réparer, changée...
Qui?
QUI? Allez des noms!!!

Bon, je vous explique:
vous savez tous, du moins ceux qui ont leur poignée grip sur leur 20 D qu'il
y a des problèmes avec certains contact, qui avec le poids des accus, ne
feraient pas contact, justement.
Chez un agrée CANON, on me dis uniquement avec les accus qui ne sont pas de
la marque...
Tiens donc...
Et l'accessoire livré avec pour mettre 6 pilles bâton, un déclenchement et
plus rien.
Bon Canon, admet le faute,il y a un blême, d'ailleurs: voici un lien:
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=PgComSmModDisplayAct&keycode=2112&fcategoryid=215&modelid=10464
Et un autre lien qui est une mine d'or, pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.eos-numerique.com/forums/
Qu'est-ce qu'on fais, on se regroupe et on fais une marche de protestation,
ou on demande à Nikon....

Merci à tous de votre aide

2 réponses

pat
ouaip!
pareil avec les batteries ou les accus !
probleme de contact apparement, mais rien a voir je pense avec la marque des
batteries
j'ai essaye de l'ouvrir pour voir, mais c'est quasi impossible sans
destruction partielle ou alors j'ai mal regardé
si je sort les batteries et que je les reenclenche, ça repart pour un temps
c'est con mais je n'arrive plus a me passer du grip pour la prise en main
qui est nulle sans ce truc qui deconne !
Pat

"rumdid" a écrit dans le message de news:
42a9e23e$0$11718$
Qui d'entres vous a des problèmes avec sa poignée GRIP, qui l'a ramené,
qui

se l'est faite réparer, changée...
Qui?
QUI? Allez des noms!!!

Bon, je vous explique:
vous savez tous, du moins ceux qui ont leur poignée grip sur leur 20 D
qu'il

y a des problèmes avec certains contact, qui avec le poids des accus, ne
feraient pas contact, justement.
Chez un agrée CANON, on me dis uniquement avec les accus qui ne sont pas
de

la marque...
Tiens donc...
Et l'accessoire livré avec pour mettre 6 pilles bâton, un déclenchement et
plus rien.
Bon Canon, admet le faute,il y a un blême, d'ailleurs: voici un lien:

http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=PgComSmModDisplayAct&keycode

!12&fcategoryid!5&modelid464
Et un autre lien qui est une mine d'or, pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.eos-numerique.com/forums/
Qu'est-ce qu'on fais, on se regroupe et on fais une marche de
protestation,

ou on demande à Nikon....

Merci à tous de votre aide

Philippe LAGARDE

Bon Canon, admet le faute,il y a un blême, d'ailleurs: voici un lien:
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=PgComSmModDisplayAct&keycode!12&fcategoryid!5&modelid464
Et un autre lien qui est une mine d'or, pour ceux qui ne connaissent pas:

Voilà une attitude pro : on admets le pb, on donne des dates pour la
réolution, et on la prend à sa charge... Plutôt bons, sur le coup...

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org