EOS 300 D ou DMC FZ 10 KL

JFR
bonjour,

je recherche un appareil numérique et actuellement j'hésite entre 2 apm
assez différents :
le canon eos 300 d
et le DMC-FZ10KLumixTM Digital de panasonic
qu'en pensez vous ? auel sont les inconvénients et les avantages de chacun.
que choisiriez vous ?

merci
JFR

Stephan
"JFR" <- wrote in message
[...]

Tu compares un reflex avec un semi-compact à objectif fixe souffrant
qui-plus-est d'un viseur LCD! Y'a pas photo, comme dirait l'autre.

Stephan