EOS 400 D et macro ?

3 réponses
troleboul
Bonjour,

Quel objectif pas trop cher me conseilleriez-vous pour faire de la macro
avec un 400 D ?

Merci.
--

3 réponses

LePatriote
"G. Troléboul" a écrit dans le message de
news:1i3ga62.1tnvdu41pprfwsN%
Bonjour,

Quel objectif pas trop cher me conseilleriez-vous pour faire de la macro
avec un 400 D ?

Sigma 105 Macro

Machaon
""G. Troléboul"" a écrit dans le message de news:
1i3ga62.1tnvdu41pprfwsN%
Bonjour,

Quel objectif pas trop cher me conseilleriez-vous pour faire de la macro
avec un 400 D ?

Salut,
dans les 50mm tu as des cailloux pas trop cher et avec le coeff 1,6 tu t'en
sors bien...
Ou sinon Sigma 105mm.

Ne néglige pas l'occasion aussi, sur eBay tu peux acheter un Canon 100mm
macro pour moins de 400euros !
Voir :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item30158532192&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih4

Machaon
www.machaon13.info

Loïc
On 26 août, 20:24, "Machaon" wrote:
""G. Troléboul"" a écrit dans le message de news:
1i3ga62.1tnvdu41pprfwsN%

Bonjour,

Quel objectif pas trop cher me conseilleriez-vous pour faire de la macro
avec un 400 D ?

Salut,
dans les 50mm tu as des cailloux pas trop cher et avec le coeff 1,6 tu t' en
sors bien...
Ou sinon Sigma 105mm.

Ne néglige pas l'occasion aussi, sur eBay tu peux acheter un Canon 100mm
macro pour moins de 400euros !
Voir :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item3015853 2192&s...

Machaonwww.machaon13.info

J'ai acheté le 100 mm pour 600 euros neuf sur Paris et avec le 350 d
ca marche impec.

C'est vraiment une superbe optique. (même en portrait)

@+
Loïc