EOS 400D

11 réponses
Umberto
je suis amateur

mais j'ai craqué pour :

CANON EOS 400D + 18-55 + 55-200 + GRIP *** Action Cash back 70 ? ***

http://www.fnac.be/images/catalogo/foto/xl/8714574981482.jpg

après 10 minutes je suis content :)
demain je me fais le paparazzi sur la batte ( LIEGE ) :)

et en attendant, je vais lire la doc :)

Enlever news_ à mon email

10 réponses

1 2
Yvon Travailler
"Umberto" a écrit dans le message de
news:4764088e$0$29246$
je suis amateur

mais j'ai craqué pour :

CANON EOS 400D + 18-55 + 55-200 + GRIP *** Action Cash back 70 ? ***

http://www.fnac.be/images/catalogo/foto/xl/8714574981482.jpg

félicitation pour l'appareil, mes tes objectifs par contre... Tu voudras les
remplacer bientôt a mon avis.

Umberto
merci
mais comme j'ai dis , je fais ca pour mon plaisir

sinon, vers quel objectif devrais je me tourner en premier ?

au départ
a ) photo de groupe
b ) paysage
c ) fleurs

ps : j'ai fait une dizaine de photo d'essai au flash du style ma femme, mon
fils le chat et la chienne
ben jsuis déjà content

j'avais et j'ai tjrs un compact fuji E900

"Yvon Travailler" a écrit dans le message de
news:fk1b3g$5hj$

"Umberto" a écrit dans le message de
news:4764088e$0$29246$
je suis amateur

mais j'ai craqué pour :

CANON EOS 400D + 18-55 + 55-200 + GRIP *** Action Cash back 70 ? ***

http://www.fnac.be/images/catalogo/foto/xl/8714574981482.jpg

félicitation pour l'appareil, mes tes objectifs par contre... Tu voudras
les
remplacer bientôt a mon avis.

alainoSPAMlivier
Yvon Travailler wrote:

mes tes objectifs par contre... Tu voudras les
remplacer bientôt a mon avis.

Tandis qu'avec ma merde d'Olympus je peux les garder. ;-)

Yvon Travailler
"Alain Olivier" a écrit dans le message de
news:1i96pzz.1kkv2gaash8apN%
Yvon Travailler wrote:

mes tes objectifs par contre... Tu voudras les
remplacer bientôt a mon avis.

Tandis qu'avec ma merde d'Olympus je peux les garder. ;-)

dans le bas de gamme, j'admet que Canon offre de la merde (apparemment , le
nouveau 18-55 IS est très bien mais je n'ai pas eu la chance de l'essayer).

Encore une fois, tu changes de sujet, tu es obsédé par ton Olympus on
dirait. Tu le regrette a ce point ?

Yvon Travailler
"Umberto" a écrit dans le message de
news:47643484$0$29253$
merci
mais comme j'ai dis , je fais ca pour mon plaisir

sinon, vers quel objectif devrais je me tourner en premier ?

au départ
a ) photo de groupe
b ) paysage
c ) fleurs

ps : j'ai fait une dizaine de photo d'essai au flash du style ma femme,
mon

fils le chat et la chienne
ben jsuis déjà content

L'important c'est que tu sois satisfait. Si un jour tu veux changer, il y a
le Tamron 17-50 F2.8 qui est très bien , le Sigma 17-70 aussi. Les 2 sont
très abordables.

Essai de trouver un Canon 70-200L USM F4 (pas le IS) d'occaz pour ton
deuxième objectif. Tout simplement superbe pour le prix.

martinot.lucien
Voilà un excellent choix pour progresser en photo.
Et contrairement à ce que beaucoup de gens racontent, les 2 objectifs du kit
sont tout à fait corrects et permettent déjà d'obtenir de très bons
résultats.
alainoSPAMlivier
Yvon Travailler wrote:

tu es obsédé par ton Olympus on
dirait. Tu le regrette a ce point ?

Hôpital, charité, patin, couffin. :-)

Umberto
Bsr
merci

je sais pas si hs, mais voila, j'ai fait une 30 de photos
toutes en mode full automatique
certaines avec le 18-55 et d'autre avec le 55-200
aucune retouche

visible à :

http://www.bertoflash.be/canon1/

le module d'affichage tronque la partie droite des photos
donc pour accéder à la photo format original c'est :
http://www.bertoflash.be/canon1/images/IMG_xxxx.JPG

pouvez vous dire si, hormis le cadrage dont je n'ai pas tenu compte,

ce qui va, ce qui cloche, ce qui est du à l'objectif, à l'auteur :)

ce style de photos sont celles que je ferai d'habitude ( rappel, je fais ca
pour le plaisir )

merci de vos commentaire

Umberto

"martinot.lucien" a écrit dans le message de
news:47651f23$0$880$
Voilà un excellent choix pour progresser en photo.
Et contrairement à ce que beaucoup de gens racontent, les 2 objectifs du
kit sont tout à fait corrects et permettent déjà d'obtenir de très bons
résultats.

John
Si un jour tu veux changer, il y a
le Tamron 17-50 F2.8 qui est très bien , le Sigma 17-70 aussi. Les 2 sont
très abordables.

je dois changer mon 18-55 pour le Tamron (sur eos 400D aussi), entre le
Tarmon et le Sigma vous me conseillez lequel ?

merci

Jean-Pierre Roche

je dois changer mon 18-55 pour le Tamron (sur eos 400D aussi), entre le
Tarmon et le Sigma vous me conseillez lequel ?

Le Tamron est à ouverture constante, le Sigma non. C'est un
peu deux philosophies différentes : choisis ton camp camarade...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

1 2