EOS 450D et photos de paysages floues

Le
Philippe Lheureux
Nouvel APN reçu hier le défaut semble avoir été corrigé sur ce 450D dont
la date de fabrication est Février 2008
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijQcsmlbe.jpg
Ghost Rider
Le #16742481
Philippe Lheureux a écrit :
Nouvel APN reçu hier ... le défaut semble avoir été corrigé sur ce 450D
dont la date de fabrication est Février 2008
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijQcsmlbe.jpg

Elle n'est pas floue (quoique, les arbres à gauche, enfin, passons...),
mais bien penchée. Toujours ce problème de capteur en vadrouille. La
crête du toit est convexe et je ne parle même pas des aberrations
chromatiques sur les colonnes de gauche.

C'est ça un appareil de qualité ? Parlez-moi d'un Olympus E10 (HITPN),
là on causera sérieusement.

GR
Jean-Pierre Roche
Le #16742451
Philippe Lheureux a écrit :
Nouvel APN reçu hier ... le défaut semble avoir été corrigé sur ce 450D
dont la date de fabrication est Février 2008
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijQcsmlbe.jpg

C'est sur, on voit bien mieux l'aberration chromatique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost Rider
Le #16743421
Jean-Pierre Roche a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijQcsmlbe.jpg

C'est sur, on voit bien mieux l'aberration chromatique...

Et voilà, à force de travail, je me suis hissé au niveau des meilleurs.

GR
Philippe Lheureux
Le #16756431
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijMv0wwHb.jpg

encore un petit exemple de ce qu'on peut obtenir au niveau de la netteté
sebastienmarty
Le #16757031
Philippe Lheureux
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijMv0wwHb.jpg

encore un petit exemple de ce qu'on peut obtenir au niveau de la netteté

Il y a un OVNI sur ta photo, je crois que la NASA nous cache des
choses...

--
[SbM]
Philippe Lheureux
> encore un petit exemple de ce qu'on peut obtenir au niveau de la netteté

Il y a un OVNI sur ta photo, je crois que la NASA nous cache des
choses...

Et en changeant de jambe d'appui quand il prend ses photos, il
s'épargnerait un redressement de la ligne d'horizon ;:))
sebastienmarty
Le #16758971
Philippe Lheureux
C'est tout ce que tu as a dire ?

Pour l'instant oui.

--
[SbM]
Ghost Rider
Philippe Lheureux a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijMv0wwHb.jpg

encore un petit exemple de ce qu'on peut obtenir au niveau de la netteté

Est-ce vraiment si remarquable ? Les thuyas à gauche par exemple, me
semblent perfectibles.

GR
Philippe Lheureux
Le #16766551
"> Et en changeant de jambe d'appui quand il prend ses photos, il
s'épargnerait un redressement de la ligne d'horizon ;:))

Voir thread concernant le viseur de mon EOS 450D :-)