EOS Discovery Canon reussite

4 réponses
bayou
Excellente soirée Canon au nord de Paris. Le fameux photographe¨Plisson
(peintre de la marine) a fait une séance de travail devant les participants.
Le 40D a permis de photographier un mannequin arrosé.
Le 40D transmettait très rapidement ses images sur écran géant. Le 40D est
bien un appareil de pro qui donnent des résultats extraordinaires.
Le nouveau logiciel DPP (dernière mouture) faisait encore une fois la preuve
que Photoshop est améliorable (pourquoi payer plus pour avoir moins ?).

Plisson aime travailler avec le 24/105 mm IS. Il l'adore.

Des diaporamas étaient proposés au public (enthousiaste).

Canon avait apporté un stock énorme de matos.
Cette soirée Canon fut une grande réussite. Un bus accompagnait les invités
qui recevaient un sac cadeau.
Pour ne pas faire de la concurrence déloyale au mark III on ne dira pas que
le 40D est en fait extraordinaire.

Merci Canon.

4 réponses

Ricco
bayou wrote:
Excellente soirée Canon au nord de Paris. Le fameux
photographe¨Plisson (peintre de la marine) a fait une séance de
travail devant les participants. Le 40D a permis de photographier un
mannequin arrosé. Le 40D transmettait très rapidement ses images sur écran
géant. Le
40D est bien un appareil de pro qui donnent des résultats
extraordinaires. Le nouveau logiciel DPP (dernière mouture) faisait encore
une fois la
preuve que Photoshop est améliorable (pourquoi payer plus pour avoir
moins ?).
Plisson aime travailler avec le 24/105 mm IS. Il l'adore.

Des diaporamas étaient proposés au public (enthousiaste).

Canon avait apporté un stock énorme de matos.
Cette soirée Canon fut une grande réussite. Un bus accompagnait les
invités qui recevaient un sac cadeau.
Pour ne pas faire de la concurrence déloyale au mark III on ne dira
pas que le 40D est en fait extraordinaire.

Merci Canon.

ben au moin c'est bien, Monsieur Bayou du Service de Communication Canon, je
présume ?
encore merçi, Canon !
--
Ricco

Daniel Metz
On Wed, 14 Nov 2007 00:17:26 +0100, bayou wrote
(in article <473a307b$0$25928$):

Le nouveau logiciel DPP (dernière mouture) faisait encore une fois la preuve
que Photoshop est améliorable (pourquoi payer plus pour avoir moins ?).

Il aurait plus crédible de comparer DPP à Lightroom ou Camera RAW, je ne vois
pas très bien le rapport avec photoshop ?

Jean-Pierre Roche

Il aurait plus crédible de comparer DPP à Lightroom ou Camera RAW, je ne vois
pas très bien le rapport avec photoshop ?

Le but de la pub c'est d'impressionner, pas de dire la
vérité :-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ricco
Jean-Pierre Roche wrote:

Il aurait plus crédible de comparer DPP à Lightroom ou Camera RAW,
je ne vois pas très bien le rapport avec photoshop ?

Le but de la pub c'est d'impressionner, pas de dire la
vérité :-)))

je ne sais pas ce qu est DPP, mais concurrencer PS, pourquoi pas, comme tu
dis c'est impressionnant, pas réaliste, je vais donc desintaller PS puisqu
il dit que c'est mieux, le Monsieur de Chez Canon,

--
Ricco