épaisseur des caractères d'écriture dans l'explorateur xp et bur ea

gilles
bonjour
dans l'explorateur, ainsi que sur les bureaules noms de fichiers sont d'une
écriture très fine
j'(aimerais que cette écriture soit plus visible et je souhaiterais la
mettre en gras mais en allant dans config/apparence, je ne trouve pas de
solution
kekun a t-il une idée la dessus?
merci
--
gilles

Le Yéti
[...]

Salut,

Paneau de configuration /affichage ou bouton droit sur le bureau :
Propriétés de l'affichage / apparence / police : ca devrait aller.

Amicalement, Tonio :-)

JF
*Bonjour gilles* !

bonjour
dans l'explorateur, ainsi que sur les bureaux les noms de fichiers

L'accessibilité ne convient pas ?
Exécuter>accwiz
Je ne suis qu'à moitié étonné.

Voici ce que j'ai pu obtenir
http://cjoint.com/?lmqErsN2kJ
Tester sans italiques, ce sera mieux.

Voir aussi cette possibilité :
http://cjoint.com/?lmqFzAT42H

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

gilles
merci JF
NICKEL
à+
Gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

JF
*Bonjour gilles* !

merci JF