Epaisseur papier photo

2 réponses
llouin
Bonjour à tous, j'ai besoin de me racheter une imprimante multifonction mais
comment savoir si elle accepte le papier photo 260g/m2 car en fait ma
précédente n'a pas du tout aprécié cette épaisseur et me la fait savoir :(((
Merci à vous pour vos tuyaux, ou liens, ou propre expérience.
Laurent

2 réponses

personnel
Le Thu, 23 Mar 2006 16:34:57 +0100, llouin a écrit :

Bonjour à tous, j'ai besoin de me racheter une imprimante multifonction mais
comment savoir si elle accepte le papier photo 260g/m2 car en fait ma
précédente n'a pas du tout aprécié cette épaisseur et me la fait savoir :(((
Merci à vous pour vos tuyaux, ou liens, ou propre expérience.
Laurent

bonsoir!

Archh, aussi loin que je me souvienne aucun papier ne résiste aux
réglages!
Pour papier épais, voir très épais ya un levier manuel à tirer vers soi!
Enfin sur epson canon, hp, j'connais que ça....

A+
jpierre

llouin
Merci pour ta réponse. KK1 à t'il une imprimante qui gère le papier épais,
car j'ai absolument besoin d'une ki le supporte.
Merci à tous
Laurent
"llouin" a écrit dans le message de news:
4422c0c4$0$20162$
Bonjour à tous, j'ai besoin de me racheter une imprimante multifonction
mais comment savoir si elle accepte le papier photo 260g/m2 car en fait ma
précédente n'a pas du tout aprécié cette épaisseur et me la fait savoir
:(((
Merci à vous pour vos tuyaux, ou liens, ou propre expérience.
Laurent