Epaisseur papier photo

llouin
Bonjour à tous, j'ai besoin de me racheter une imprimante multifonction mais
comment savoir si elle accepte le papier photo 260g/m2 car en fait ma
précédente n'a pas du tout aprécié cette épaisseur et me la fait savoir :(((
Merci à vous pour vos tuyaux, ou liens, ou propre expérience.
Laurent

personnel
Le Thu, 23 Mar 2006 16:34:57 +0100, llouin a écrit :

[...]

bonsoir!

Archh, aussi loin que je me souvienne aucun papier ne résiste aux
réglages!
Pour papier épais, voir très épais ya un levier manuel à tirer vers soi!
Enfin sur epson canon, hp, j'connais que ça....

A+
jpierre

llouin
Merci pour ta réponse. KK1 à t'il une imprimante qui gère le papier épais,
car j'ai absolument besoin d'une ki le supporte.
Merci à tous
Laurent
"llouin" a écrit dans le message de news:
4422c0c4$0$20162$
Bonjour à tous, j'ai besoin de me racheter une imprimante multifonction
mais comment savoir si elle accepte le papier photo 260g/m2 car en fait ma
précédente n'a pas du tout aprécié cette épaisseur et me la fait savoir
:(((