EPG

Le
glubex
Bonjour à tous

depuis les changement de chînes de la semaine dernière, plus d'EPG sur
certaines d'entre elles, j'ai un ARION 9300

Solution?
fenec95
Le #8708131
Bjr,

Aucune idée ne connaissant pas cet appareil!!!!

pour t'aider quand même:

Un remède très universel est de débrancher
la prise "un certain temps" comme disait F.R.
et de rebrancher.
...ou encore de refaire une mémorisation.

Sinon de quelles chaines s'agit t'il?

A+

Pascal

"glubex" 4610b8ec$0$3241$
[...]

Le #8708061
plus particulièrement Discovery

fenec95 a écrit :
[...]

J'ai vérifié l'EPG est diffusé avec Discovery Channel
via CanalSatellite.

P.

"glubex" 46116b49$0$7450$