EPG guide des programmes

Le
claude bb
bonjour

depuis qq jours mon scope numérique, à l'EPG qui déconne, je n'arrive à
qu'avoir qu'une ou 2 chaînes, pour ne parler que des 6 chaînes hertziennes.

pourtant je n'ai rien changer à la config de mon magnétoscope.

chez vous est ce pareil?
Claude.Chataigneau
Le #17804491
"claude bb" 49188bc6$0$15216$
[...]

Non ! Chez nous, c'est pas pareil . C'est toi qui déconne, t'ai pas sur le
bon forum ; va plutôt sur fr.misc.depannage

Bonne chance.

xyzt
Le #17804881
Le Mon, 10 Nov 2008 23:11:21 +0100, "Claude.Chataigneau"

[...]

Euh n'y aurait-il pas une petite faute là dedans?
Relisez-vous, si vous voulez être lu!
Claude.Chataigneau
Le #17805221
"xyzt"
[...]

Hein?! Euh, ci on veu me lire, ont me lira, si on veu pas me lire, on me
lira pas cai tou. :-))

xyzt
Le #17805251
Le Tue, 11 Nov 2008 00:46:08 +0100, "Claude.Chataigneau"

"xyzt"
[...]

Ch'est vacheument klère komm cha!

Bon ben je vais me fouetter pour avoir mal écrit :)
claude bb
Le #17806201
"Claude.Chataigneau" de news: 4918b18c$0$950$

Non ! Chez nous, c'est pas pareil . C'est toi qui déconne, t'ai pas sur le
bon forum ; va plutôt sur fr.misc.depannage

je tente une intépretation de la charte; extrait:

"Ce groupe est destiné à héberger des discussions sur les programmes
de télévision
de toutes les chaines, qu'elles
soient francophones ou non, quel que soit leur mode de réception"

donc je reprends ma question, tournée autrement:

l'epg de mon scope numérique, déconne t'il, en effet pour ne compter que les
6 chaînes hertziennes, je n'arive à avoir depuis 2 jours, que le programme
de 2 chaînes.

dans ma région, la "chaîne directrice", qui transmet l'epg est Canal Plus,
donc le programme de guide de programme de cette chaîne, déconne t'il chez
vous?
merci

Claude, la c'est en charte?
Pat
Le #17806191
"claude bb" :

depuis qq jours mon scope numérique, à l'EPG qui déconne, je n'arrive
à qu'avoir qu'une ou 2 chaînes, pour ne parler que des 6 chaînes
hertziennes.

Explique-toi mieux, y'a pas d'EPG sur les chaînes hertziennes.

jac.
Elephant Man
Le #17806231
claude bb le 11.11.08 à 9h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Claude,

C'est vous.

la c'est en charte?

Non, fr.rec.tv.terrestre, pas de bol.
claude bb
Le #17806221
"Pat" gfbelf$et8$
"claude bb" :

[...]

selon le mode d"emploi de mon scoê numérique Pioneer DVR 630Hs, le guide de
programme est transmis par une chaine dite "directrice"
cette chaine dans ma région est canal plus.

lis ça, ca expliqueras mieux que moi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Program_Guide
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #17811781
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

Hein?! Euh, ci on veu me lire, ont me lira, si on veu pas me lire, on me
lira pas cai tou. :-))

Reste naturel; ne change rien !
--
"Le chocolat est un ingrédient