EPG guide des programmes

13 réponses
claude bb
bonjour

depuis qq jours mon scope numérique, à l'EPG qui déconne, je n'arrive à
qu'avoir qu'une ou 2 chaînes, pour ne parler que des 6 chaînes hertziennes.

pourtant je n'ai rien changer à la config de mon magnétoscope.

chez vous est ce pareil?

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"claude bb" a écrit dans le message de news:
49188bc6$0$15216$
bonjour

depuis qq jours mon scope numérique, à l'EPG qui déconne, je n'arrive à
qu'avoir qu'une ou 2 chaînes, pour ne parler que des 6 chaînes
hertziennes.

pourtant je n'ai rien changer à la config de mon magnétoscope.

chez vous est ce pareil?

Non ! Chez nous, c'est pas pareil . C'est toi qui déconne, t'ai pas sur le
bon forum ; va plutôt sur fr.misc.depannage

Bonne chance.

xyzt
Le Mon, 10 Nov 2008 23:11:21 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"claude bb" a écrit dans le message de news:
49188bc6$0$15216$
bonjour

depuis qq jours mon scope numérique, à l'EPG qui déconne, je n'arrive à
qu'avoir qu'une ou 2 chaînes, pour ne parler que des 6 chaînes
hertziennes.

pourtant je n'ai rien changer à la config de mon magnétoscope.

chez vous est ce pareil?

Non ! Chez nous, c'est pas pareil . C'est toi qui déconne, t'ai pas sur le
bon forum ; va plutôt sur fr.misc.depannage

Bonne chance.

Euh n'y aurait-il pas une petite faute là dedans?
Relisez-vous, si vous voulez être lu!
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 10 Nov 2008 23:11:21 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"claude bb" a écrit dans le message de news:
49188bc6$0$15216$
bonjour

depuis qq jours mon scope numérique, à l'EPG qui déconne, je n'arrive à
qu'avoir qu'une ou 2 chaînes, pour ne parler que des 6 chaînes
hertziennes.

pourtant je n'ai rien changer à la config de mon magnétoscope.

chez vous est ce pareil?

Non ! Chez nous, c'est pas pareil . C'est toi qui déconne, t'ai pas sur le
bon forum ; va plutôt sur fr.misc.depannage

Bonne chance.

Euh n'y aurait-il pas une petite faute là dedans?
Relisez-vous, si vous voulez être lu!

Hein?! Euh, ci on veu me lire, ont me lira, si on veu pas me lire, on me
lira pas cai tou. :-))

xyzt
Le Tue, 11 Nov 2008 00:46:08 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 10 Nov 2008 23:11:21 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"claude bb" a écrit dans le message de news:
49188bc6$0$15216$
bonjour

depuis qq jours mon scope numérique, à l'EPG qui déconne, je n'arrive à
qu'avoir qu'une ou 2 chaînes, pour ne parler que des 6 chaînes
hertziennes.

pourtant je n'ai rien changer à la config de mon magnétoscope.

chez vous est ce pareil?

Non ! Chez nous, c'est pas pareil . C'est toi qui déconne, t'ai pas sur le
bon forum ; va plutôt sur fr.misc.depannage

Bonne chance.

Euh n'y aurait-il pas une petite faute là dedans?
Relisez-vous, si vous voulez être lu!

Hein?! Euh, ci on veu me lire, ont me lira, si on veu pas me lire, on me
lira pas cai tou. :-))

Ch'est vacheument klère komm cha!

Bon ben je vais me fouetter pour avoir mal écrit :)
claude bb
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4918b18c$0$950$

Non ! Chez nous, c'est pas pareil . C'est toi qui déconne, t'ai pas sur le
bon forum ; va plutôt sur fr.misc.depannage

je tente une intépretation de la charte; extrait:

"Ce groupe est destiné à héberger des discussions sur les programmes
de télévision
de toutes les chaines, qu'elles
soient francophones ou non, quel que soit leur mode de réception"

donc je reprends ma question, tournée autrement:

l'epg de mon scope numérique, déconne t'il, en effet pour ne compter que les
6 chaînes hertziennes, je n'arive à avoir depuis 2 jours, que le programme
de 2 chaînes.

dans ma région, la "chaîne directrice", qui transmet l'epg est Canal Plus,
donc le programme de guide de programme de cette chaîne, déconne t'il chez
vous?
merci

Claude, la c'est en charte?
Pat
"claude bb" :

depuis qq jours mon scope numérique, à l'EPG qui déconne, je n'arrive
à qu'avoir qu'une ou 2 chaînes, pour ne parler que des 6 chaînes
hertziennes.

Explique-toi mieux, y'a pas d'EPG sur les chaînes hertziennes.

jac.
Elephant Man
claude bb le 11.11.08 à 9h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Claude,

C'est vous.

la c'est en charte?

Non, fr.rec.tv.terrestre, pas de bol.
claude bb
"Pat" a écrit dans le message de news:
gfbelf$et8$
"claude bb" :

depuis qq jours mon scope numérique, à l'EPG qui déconne, je n'arrive
à qu'avoir qu'une ou 2 chaînes, pour ne parler que des 6 chaînes
hertziennes.

Explique-toi mieux, y'a pas d'EPG sur les chaînes hertziennes.

selon le mode d"emploi de mon scoê numérique Pioneer DVR 630Hs, le guide de
programme est transmis par une chaine dite "directrice"
cette chaine dans ma région est canal plus.

lis ça, ca expliqueras mieux que moi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Program_Guide
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Hein?! Euh, ci on veu me lire, ont me lira, si on veu pas me lire, on me
lira pas cai tou. :-))

Reste naturel; ne change rien !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Tibill
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4919be82$0$13050$
Reste naturel; ne change rien !

Ce serait dommage en effet.

Tibill
1 2