EPG / GUIDE TV

Alex
Bonsoir,

Depuis quelques mois, la cha=EEne "GUIDE TV" a disparu d'Astra 19.2E.
Elle amenait le flux de donn=E9es MHW (EPG sur plusieurs jours) pour la plu=
part des cha=EEnes fran=E7aises distribu=E9es par C+/CSAT.

Y a-t-il un rempla=E7ant ?

(Je pr=E9cise que j'aurais aim=E9 utiliser une source Internet avec un plug=
-in genre Rytec mais pour Enigma1/DM7000 aucun ne semble fonctionner)

Merci d'avance,

-Alex

Benoit Brisefer
Curieux, j'ai toujours le guide, je m'en suis servi hier soir !!!! (cube+ hd
wi-fi) c+/Sat.

"Alex" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Depuis quelques mois, la chaîne "GUIDE TV" a disparu d'Astra 19.2E.
Elle amenait le flux de données MHW (EPG sur plusieurs jours) pour la
plupart des chaînes françaises distribuées par C+/CSAT.

Y a-t-il un remplaçant ?

(Je précise que j'aurais aimé utiliser une source Internet avec un plug-in
genre Rytec mais pour Enigma1/DM7000 aucun ne semble fonctionner)

Merci d'avance,

-Alex
Alex
On Tuesday, November 5, 2013 7:21:39 AM UTC+1, Benoit Brisefer wrote:
Curieux, j'ai toujours le guide, je m'en suis servi hier soir !!!! (cube+ hd

wi-fi) c+/Sat.

Fonctionne-t-il sans la connexion internet ?

Alex
On Wednesday, November 6, 2013 9:49:33 AM UTC+1, Benoit Brisefer wrote:
C'est un Cube + Wi-Fi HD, il est connecté bien sûr ....

J'ai bien compris; la question est de savoir si l'alimentation du guide pas se par la connexion internet ou par le satellite. Il suffit de déconnecte r le wi-fi pour le savoir ;)

-Alex
Bochets34
Bonjour,

avec la fonction HbbTV, sur FranceTV par Fransat, on a un guide des
programmes très complet...pour les chaines dites de la TNT, pas pour
Canal+ & Co
il faut être connecté sur Internet.
peu de terminaux Sat sont compatibles, mais ma TV avec tuner Sat et le
module CI+ Fransat le gère parfaitement

Canal sera-t-il compatible dans ce mode un jour? (HbbTV limité a de la
promo actuellement)

Olivier

On 06/11/2013 19:45, Alex wrote:
[...]

Alex
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un décodeur tiers capable de s'alimenter en EPG C+/CSAT (plusieurs jours) via le satellite (et non pas via Internet ni via TNT) ?

Merci d'avance,

-Alex