epg pour la5/Arte

1 réponse
claude bb
bonjour
arte est"elle toujours diffusé en hertzien analogique, sur un canal partagé
avec la 5.

car l'EPG de mon scope, ne me donne que lrs programmes de la 5

meme aprés 20H.
ex: ce soir "Revivre" n'apparait pas

chez vous aussi?

merci

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Thu, 23 Jul 2009 19:00:47 +0200, "claude bb" <charlie.bravoauxbons
soinschez wanamooenfrance> wrote:

bonjour
arte est"elle toujours diffusé en hertzien analogique, sur un canal partagé
avec la 5.

Absolument, rien de changé et il n'en a jamais été question.

Il est 19H19 et en ce moment l'émetteur de la tour Eiffel diffuse ARTE sur le
5e réseau analogique.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud