EPG TNT toujours rien de nouveau ?!

1 réponse
clairee
Bonjour,
Je viens de lire la question de Jean répondue par Thierry Vignaud (dont la liste super à jour et très bien référencée des émetteurs m'a par ailleurs été bien utile...).
Cette question date de fin 2008.
Aujourd'hui, en mars 2010, je viens -enfin- d'avoir la TNT où j'habite et j'ai un décodeur avec HD.
Sauf que l'EPG me donne 2 à 3 jours sur TF1 et 0 à 3 heures pour les autres chaines !
Toujours rien de nouveau ?
Comment ça marche ?
Qui envoie les programmes à qui ?
Y a-t-il plusieurs types d'EPG dont certains seraient plus complets que les autres ?
Mon déco est un Metronic Zapbox.
En Angleterre, les programmes vont à au moins une semaine en TNT pour toutes les chaines et il y en a beaucoup plus qu'ici, pourquoi pas ici ?!
Merci pour vos réponses
Claire

1 réponse

Jac
"clairee" :

Bonjour,
Je viens de lire la question de Jean répondue par Thierry Vignaud
(dont la
liste super à jour et très bien référencée des émetteurs m'a par
ailleurs été
bien utile...).
Cette question date de fin 2008.
Aujourd'hui, en mars 2010, je viens -enfin- d'avoir la TNT où j'habite
et j'ai
un décodeur avec HD.
Sauf que l'EPG me donne 2 à 3 jours sur TF1 et 0 à 3 heures pour les
autres
chaines !
Toujours rien de nouveau ?
Comment ça marche ?
Qui envoie les programmes à qui ?
Y a-t-il plusieurs types d'EPG dont certains seraient plus complets
que les
autres ?
Mon déco est un Metronic Zapbox.
En Angleterre, les programmes vont à au moins une semaine en TNT pour
toutes
les chaines et il y en a beaucoup plus qu'ici, pourquoi pas ici ?!

Faut demander à Vignaud, il sait tout mais il n'est pas là.
Va voir sur terrestre.

--
Jac.