éphémeride en double

Le
Nicolas JUAN
bonjour,

suite à une réinstallation d'ActiveSync, je me retrouve avec toutes les
indications "saint du jour" en double. j'avais fusionné un document Excel
qu'on trouve sur le net pour rajouter cette indication dans le calendrier.
Comment pourrais-je faire pour en effacer un des deux, ou alors les effacer
tous et pouvoir les réinstaller ? Je n'ai pas de rendez-vous planifié auquel
je tiens pour l'instant.

Merci d'avance pour vos réponses

Le mieux est de sélectionner l'affichage par liste dans Outlook puis de
regrouper par nom. Ensuite, sélectionner une ligne sur deux pour supprimer
les doublons.

Sinon, il y a des logiciels qui font ça mais payants.

Salutations
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Nicolas JUAN wrote:
[...]

michel T.

ma réponse à Nicolas JUAN qui écrivait dans
le vendredi 13 avril 2007 à 06:37 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Tu n'as pas fait un backup, par hasard, même un peu ancien ?

--
amicalement,
michel

Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.
(Michel Audiard)

daniel
Le #181790
[...]

ca m'est déja arrivé en synchronisant 2 PDA sur 2 PC différents...
la synchro merde parfois.

j'ai solutionné le problème, il me semble, en exportant le calendrier, puis
au moment des choix, je coche "ne pas exporter les doublons"
ensuite effacement du calendrier et réimport du fichier sauvegardé.

Daniel

Nicolas JUAN
Le #181787
[...]

En fait j'ai résolu mon problème en supprimant sur outlook les doublons par

l'affiche par catégorie, puis synchro avec forçage du sens PC->Pocket