ephemeride

5 réponses
Nicolas JUAN
Bonjour

J'utilise depuis que j'ai un Pocket PC, un fichier importé pour m'indiquer
quotiennement la saint à fêter. ça marche parfaitement. Mais existe-t-il un
petit programme qui permettrait d'afficher aussi les phase de la lune comme
dans un vrai calendrier, voire même le numéro de la semaine ?
En gros je recherche un plug-in today qui m'afficherait les fêtes, les
phases de la lune et le numéro de la semaine en une ligne sur la page
aujourd'hui !

Je demande trop ?

Merci d'avance

5 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Nicolas JUAN qui écrivait dans
<news:454ecd98$0$31467$,
le lundi 6 novembre 2006 à 06:52 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour

J'utilise depuis que j'ai un Pocket PC, un fichier importé pour m'indiquer
quotiennement la saint à fêter. ça marche parfaitement. Mais existe-t-il un
petit programme qui permettrait d'afficher aussi les phase de la lune comme
dans un vrai calendrier, voire même le numéro de la semaine ?
En gros je recherche un plug-in today qui m'afficherait les fêtes, les
phases de la lune et le numéro de la semaine en une ligne sur la page
aujourd'hui !

Tu devrais trouver ton bonheur la :

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?cat&sortby

--
amicalement,
michel
#
La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du
Châtelet. (Jacques Martin)

Nicolas JUAN
En gros je recherche un plug-in today qui m'afficherait les fêtes, les
phases de la lune et le numéro de la semaine en une ligne sur la page
aujourd'hui !

Tu devrais trouver ton bonheur la :

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?cat&sortby >

Malheureusement rien ne correspond à ce que j'ai décris...

Nicolas JUAN
"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce beau lundi, Nicolas JUAN a tapoté son clavier pour nous écrire:

J'utilise depuis que j'ai un Pocket PC, un fichier importé pour
m'indiquer quotiennement la saint à fêter. ça marche parfaitement.

Je cherche justement un tel fichier. Tu peux le mettre en pièce jointe ici
s'il fait moins de 50 Ko ou me l'envoyer en BAL perso, stp ?
J'ai bien trouvé un article sur Mobinaute pour "Ephéméride 2006" mais le
lien de téléchargement est mort :-/
Merci d'avance ;-)

--
Sniper

Voici un endroit où tu peux trouver tout ça.

On y trouve d'ailleurs aussi une version qui pourrait convenir à ma
recherche, mais (soyons perfectionniste) les phases de la lune sont noté ( )
o . ce qui est très laid. la meme chose en petit icone et ce serait
parfait...

http://collection.sasfepu.free.fr/palm/index.html

daniel
Bonjour,

Voici un endroit o

daniel
Et ça marche impeccable :-)
Encore Merci Daniel ;-)

:) :) :)

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre