René S
Le #26336213
Le 29/01/2015 à 15:37, René S a écrit :
Nikon E57OO, 125e, 3,7
Marché d'Aix en Provence

C'est mieux avec la photo
Pierre Maurette
Le #26336217
René S :
Le 29/01/2015 à 15:37, René S a écrit :
Nikon E57OO, 125e, 3,7
Marché d'Aix en Provence

C'est mieux avec la photo

Non. C'était mieux sans.

--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le #26336223
Le 29/01/2015 15:42, René S a écrit :
Le 29/01/2015 à 15:37, René S a écrit :
Nikon E57OO, 125e, 3,7
Marché d'Aix en Provence

C'est mieux avec la photo

Déjà vue, commentée et corrigée par les uns et les autres, en
particulier à propos des couleurs.
René S
Le #26336222
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

René S :
Le 29/01/2015 à 15:37, René S a écrit :
Nikon E57OO, 125e, 3,7
Marché d'Aix en Provence

C'est mieux avec la photo

Non. C'était mieux sans.

Venant de M. Pierre Maurette, le critique bien connu, voilà qui devrait
m'inciter à ne rien publier.
...Sauf si on regarde les remarquables contributions de M. Pierre Maurette,
ces dernières semaines.
Il n'y a rien à commenter sur ses oeuvres (aucune publication). Par contre
ses commentaires valent le détour : entre l'ignorance complète des règles de
la photo, la méchanceté gratuite envers des contributeurs dont on ne sait
s'il a eu avec eux des conflits, et l'agression encore plus gratuite envers
des nouveaux contributeurs,... il nous reste quoi ? Un petit emmerdeur qui
veut se mêler de photo ?
GhostRaider
Le #26336232
Le 29/01/2015 17:03, René S a écrit :

[...]

Les chiens aboient, la caravane passe.
Perso, j'ai plonké un certain nombre de fâcheux et je m'en trouve très bien.
Ils n'existent tout simplement plus.
Fais pareil, tu verras, le bonheur !
René S
Le #26336231
Le 29/01/2015 à 16:57, GhostRaider a écrit :
[...]

Désolé. Elle m'a échappé.
GhostRaider
Le #26336230
Le 29/01/2015 17:19, René S a écrit :
[...]

Pas grave. Il faut publier.
Tiens, je vais en publier une, je ne sais pas encore laquelle.
Gabriel
Le #26336239
"René S" 54ca59d2$0$3032$
[...]

quand je te dis que tu n'accepte pas les critiques, je crois
qu'on est plusieurs à le penser !............
en fait, t'es qu'un pov'mec paumé qui se défoule de son
agressivité, sur usenet .........
c'est dommage que tu ne sois pas plus sympa, j'ai vu
quelques photos de toi qui sont pas mal, mais ne crois
pas que je te passe la brosse à reluire, je ne fais pas
de cadeau ...........
Duzz'
Le #26336237
Le 29/01/2015 à 17:43, Gabriel a écrit :

en fait, t'es qu'un pov'mec paumé qui se défoule de son
agressivité, sur usenet .........

Bravo Denise, excellent auto-portrait.

--
Article publié avec Nemo :
Gabriel

Les chiens aboient, la caravane passe.

hahahahahahahaha......... quelle est bonne !.......

Perso, j'ai plonké un certain nombre de fâcheux et je m'en trouve très
bien.
Ils n'existent tout simplement plus.
Fais pareil, tu verras, le bonheur !

tu crois ça toi, gosse ridé ?
c'est pour ça que t'es tout seul ou avec quelques potes
perlimpinpins qui disent te "soutenir", et avec qui, tu
t'engueule à la première occasion.......

MDR !!!!