Epidémie de reformatite aigue?

Will Coyote
C'est diiingueeeuu!!

Format.com fait de la Résistance?!?

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel), http://gilles.ronsin.free.fr/ (Gilles)
Fond de la tanière de Panthère Noire: http://www.d2i.ch/pn/index.html

Sabrem JORAM
C'est diiingueeeuu!!

Format.com fait de la Résistance?!?

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" -
http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel), http://gilles.ronsin.free.fr/ (Gilles)
Fond de la tanière de Panthère Noire: http://www.d2i.ch/pn/index.html

... tentative de pastiche à la Victor :

- il me semble avoir déjà vu une déclinaison (et point latine) en .exe
(c'est plus lourd... cela doit mieux formater...)
- Format.bat et Format.cmd sont plus rassurants...
- Format.vbs est réservé à l'élite...
- passons rapidement sur Format.asm, Format.pas ou Format.c qui exigent
quelques outils...
- FORT MAT est éclairant mais pas autant que FORT BRILLANT...
décidément non... ni les MAT ni la PHOTO ne sont mon FOR

... bof !

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

victor
Bonjour Will, bonjour Pascal

Entre le vide de l'estomac de Will Coyote et la rapidité des réactions,
Pascal a touché une corde sensible :

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message de news:

> [...]
| - FORT MAT est éclairant mais pas autant que FORT BRILLANT...
| décidément non... ni les MAT ni la PHOTO ne sont mon FOR

« Nous pénétrons si peu avant, dans le for intérieur d'autrui » (André Gide).

Il y a tant à faire, que c'est mieux ainsi !
:-)

Amicalement,

victor
--
La science sans amygdale
n'est que conscience de dédale.

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º
Sabrem JORAM
[...]

« Nous pénétrons si peu avant, dans le for intérieur d'autrui »
(André Gide).

[...]

Ledit Gide qui était un grand connaisseur en matière de pénétrations...

8-o B-)

OK, je sors