epiphany 2.16 et acroread

1 réponse
Patrick CAO HUU THIEN
bonjour,

Est-il possible,lors du butinage sur la toile, de ne pas afficher
les PDF dans la fenetre epiphany mais plutot dans une autre fenetre
« normale » ouvrant acrobat reader?

Je ne trouve rien dans

PS; je suis sous GNOME 2.16 avec epiphany de la meme version et
acrobatReader 8.1.2
--
Patrick CAO HUU THIEN

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Christophe Alonso
Le mercredi 27 février 2008 à 14:51 +0000, Patrick CAO HUU THIEN a
écrit :
bonjour,

Bonjour,

Est-il possible,lors du butinage sur la toile, de ne pas afficher
les PDF dans la fenetre epiphany mais plutot dans une autre fenetre
« normale » ouvrant acrobat reader?

Je ne trouve rien dans

PS; je suis sous GNOME 2.16 avec epiphany de la meme version et
acrobatReader 8.1.2

aptitude remove mozilla-acroread ou aptitude remove mozplugger ou les
deux ;-)

--
Patrick CAO HUU THIEN

Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact