Episodes de MICA France 5 ou piwi

1 réponse
Thedre
Bonjour, quelqu'un aurait-il par hazard enregistré les épisodes de MICA (le
petit caillou) qui passe en ce moment sur PIWI et à été diffusé sur France
5 ?
J'ai quelques épisodes sur 26 et j'ai l'impression que la diffusion se
termine à la fin de l'année.
Merci

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
adresse de messagerie à modifier :
Rectifer FREEEE par FREE

1 réponse

DAN
"Thedre" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quelqu'un aurait-il par hazard enregistré les épisodes de MICA
(le
petit caillou) qui passe en ce moment sur PIWI et à été diffusé sur France
5 ?
J'ai quelques épisodes sur 26 et j'ai l'impression que la diffusion se
termine à la fin de l'année.
Merci

Essaie eMule. Ce n'est pas fait pour les ânes !