Eplorateur Windows a cesse de fonctionner

Le
Kaptain29
Bonjour,

J'ai un probleme recurrent avec Explrateur Windows qui cesse regulieremnt
de fonstionner lorsque je ferme une fentre ) , puis redemarre .
Il m'affiche un message mais rien y fait et je n'ai pu lier cet incident à
une appli
particuliere .

Avast m'a tout scanné et rien trouve . Windows defender dit que tout est OK .

J'ai une version familiale VISTA .
Je ne supporte plus cette erreur recurrente et aleatoire .

Quelqu'un peut il aider un neophyte ?

MERCI D'AVANCE
J. K.
Le #1601073
Bonjour, soir, Kaptain29,

[couic]
[...]

L'observateur d'événements peut aider pour le dépannage :
Pour avoir le message d'erreurs : /démarrer/exécuter/eventvwr

--

Cordialement.
Jacques

jean michel
Le #1609387
bonjour,
j'ai le même problème, malheureusement je n'ai pas compris la réponse de J.K.
je suis allé dans l'observateur d'événements, mais comment puis je trouver
l'explication sur ce problme ?
--
jm

"J. K." wrote:

[...]

Le #1609384
Bonjour, soir, jean michel,

[...]

Dans l'observateur d'événements /affichage
personnalisé/Evenements d'administration, fenêtre de droite, il y
a les détails.
--
Jacques

Kaptain29
Le #1691382
"J. K." wrote:

[...]

Merci Jacques , j'ai effectivement vu des details mais il y en a tellement
que je ne sais qu'en faire ni quoi identifier ; Il y en avait tellement
(4130) que je ne sais qu'en faire . Quelle est la suite ?