Eplorateur Windows a cesse de fonctionner

4 réponses
Kaptain29
Bonjour,

J'ai un probleme recurrent avec Explrateur Windows qui cesse regulieremnt
de fonstionner lorsque je ferme une fentre ) , puis redemarre .
Il m'affiche un message mais rien y fait et je n'ai pu lier cet incident à
une appli
particuliere .

Avast m'a tout scanné et rien trouve . Windows defender dit que tout est OK .

J'ai une version familiale VISTA .
Je ne supporte plus cette erreur recurrente et aleatoire .

Quelqu'un peut il aider un neophyte ?

MERCI D'AVANCE

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Kaptain29,

[couic]
Bonjour,

J'ai un probleme recurrent avec Explrateur Windows qui cesse
regulieremnt de fonstionner lorsque je ferme une fentre ) ,
puis
redemarre .
Il m'affiche un message mais rien y fait et je n'ai pu lier cet
incident à une appli

L'observateur d'événements peut aider pour le dépannage :
Pour avoir le message d'erreurs : /démarrer/exécuter/eventvwr

--

Cordialement.
Jacques

jean michel
bonjour,
j'ai le même problème, malheureusement je n'ai pas compris la réponse de J.K.
je suis allé dans l'observateur d'événements, mais comment puis je trouver
l'explication sur ce problme ?
--
jm

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Kaptain29,

[couic]
Bonjour,

J'ai un probleme recurrent avec Explrateur Windows qui cesse
regulieremnt de fonstionner lorsque je ferme une fentre ) ,
puis
redemarre .
Il m'affiche un message mais rien y fait et je n'ai pu lier cet
incident à une appli

L'observateur d'événements peut aider pour le dépannage :
Pour avoir le message d'erreurs : /démarrer/exécuter/eventvwr

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, jean michel,

[couic]

bonjour,
j'ai le même problème, malheureusement je n'ai pas compris la
réponse
de J.K. je suis allé dans l'observateur d'événements, mais
comment
puis je trouver l'explication sur ce problme ?

Dans l'observateur d'événements /affichage
personnalisé/Evenements d'administration, fenêtre de droite, il y
a les détails.
--
Jacques

Kaptain29
"J. K." wrote:

Bonjour, soir, jean michel,

[couic]

bonjour,
j'ai le même problème, malheureusement je n'ai pas compris la
réponse
de J.K. je suis allé dans l'observateur d'événements, mais
comment
puis je trouver l'explication sur ce problme ?

Dans l'observateur d'événements /affichage
personnalisé/Evenements d'administration, fenêtre de droite, il y
a les détails.
--
Jacques

Merci Jacques , j'ai effectivement vu des details mais il y en a tellement
que je ne sais qu'en faire ni quoi identifier ; Il y en avait tellement
(4130) que je ne sais qu'en faire . Quelle est la suite ?