EPM 2007 - Ressources extraites, impossible à archiver

2 réponses
psp91
Bonjour,

Nous testons EPM2007 sur Windows 2003 et SQL Server 2005 dans un AD. Après
sychronisation des groupes d'entreprise PWA avec les groupes AD correspondant
j'ai édité individuellement via PWA chaque ressource pour mettre à jour
certaines informations. Je me suis rendu compte que toutes mes ressources
sont marquées comme extraite.
Mais quand je passe par "forcer l'archivage" et que je sélectionne
"Ressources d'entreprise", la liste est vide ??

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

La synchronisation a créé des comptes utilisateurs. Avez-vous dit que ces
utilisateurs étaient des ressources ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"psp91" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous testons EPM2007 sur Windows 2003 et SQL Server 2005 dans un AD. Après
sychronisation des groupes d'entreprise PWA avec les groupes AD
correspondant
j'ai édité individuellement via PWA chaque ressource pour mettre à jour
certaines informations. Je me suis rendu compte que toutes mes ressources
sont marquées comme extraite.
Mais quand je passe par "forcer l'archivage" et que je sélectionne
"Ressources d'entreprise", la liste est vide ??

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

psp91
Bonjour,

J'ai coché individuellement pour chaque utilisateur la case indiquant qu'il
s'agissait de ressource. On peut les utiliser comme ressource pour des
projets d'entreprises et elles apparaissent dans les deux listes:
"utilisateurs" et "Centre de ressources". C'est d'ailleurs dans cette liste
"Centre de ressources" qu'elles sont marquées extraite.

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

La synchronisation a créé des comptes utilisateurs. Avez-vous dit que ces
utilisateurs étaient des ressources ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"psp91" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Nous testons EPM2007 sur Windows 2003 et SQL Server 2005 dans un AD. Après
> sychronisation des groupes d'entreprise PWA avec les groupes AD
> correspondant
> j'ai édité individuellement via PWA chaque ressource pour mettre à jour
> certaines informations. Je me suis rendu compte que toutes mes ressources
> sont marquées comme extraite.
> Mais quand je passe par "forcer l'archivage" et que je sélectionne
> "Ressources d'entreprise", la liste est vide ??
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider?
>
> Merci