Eponger notre dette

3 réponses
_ _ vocatus
Bonjour

A l'exemple de la Grece qui semblerait aux dernières nouvelles envisager
la vente de ceratines de ses iles
ne pourrions nous aussi puisqu'on est dans l'Euro envisager la meme solution
..cash ..la grosse ile Liamone -Golo
et repartir à zero en ecritures comptables pour les generations futures ?

La constitution l'interdirait-elle ?

Victor

3 réponses

ricazerty
"vocatus"/"ricazerty"

Bonjour

A l'exemple de la Grèce qui semblerait aux dernières
nouvelles envisager la vente de certaines de ses iles
ne pourrions nous aussi puisqu'on est dans l'Euro envisager
la même solution ..cash ..la grosse ile Liamone -Golo
et repartir à zéro en écritures comptables pour les générations
futures ?

La constitution l'interdirait-elle ?

Victor

Et encore quoi ?... Débarrassons-nous plutôt de l'Elysée !

| Dernière dépêche de l'AFP:
| L'Elysée vend aux enchères tous les ustensiles de cuisine
| de la Présidence de la République.
| Deux ustensiles invendables seront toutefois donnés:
| un petit faitout et une grande sauteuse
Amandine Parmesan
On Fri, 5 Mar 2010 10:09:18 +0100, "_ _ vocatus"
<6.toyens+@laposte.net> wrote:

Bonjour

A l'exemple de la Grece qui semblerait aux dernières nouvelles envisager
la vente de ceratines de ses iles
ne pourrions nous aussi puisqu'on est dans l'Euro envisager la meme solution
..cash ..la grosse ile Liamone -Golo
et repartir à zero en ecritures comptables pour les generations futures ?

La constitution l'interdirait-elle ?

Victor

La Corse.
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
aigle
C'est une solution envisageable. Mais y a mieux, on peut aussi décider
d'envoyer toute les femmes européennes se prostituer... Cela remboursera
les dettes en une année de tapin. C'est plus rentable que de vendre des
iles, car on ne sait pas qui va planter sa tente à 3 km de nos côtes.