Epson 3490 Photo

Le
Erico
Bonjour,

J'ai le numériseur de Epson, modèle "Epson Perfection 3490 Photo" et j'Ai
quelque difficulté a le faire fonctionné.

Pourtant, je suis aller sur le site de Epson pour y installer le driver et
les logiciels.

Message d'erreur: Impossible communiquer avec le scanner, vérifier si le
scan

Pourtant il est connecter usb.

Je fais quoi???
valmont
Le #19866
"Erico" news:%23m1x$xY%
[...]

bonsoir

j,ai le probleme aussi avec epson rx500
me demande de changer de port usb me dit que port usb que j'emploi est
version usb 1
val