Epson 6200L

Le
gerald.coyot
Hello,
Depuis la mise à jour des pilotes Epson, mon EPL 6200 sous Snow Leopard
ne marche plus. Savez-vous d'où cela vient ?
Sinon ou recharger le pilote précédent ?
Merci.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Depuis la mise à jour des pilotes Epson, mon EPL 6200 sous Snow Leopard
ne marche plus. Savez-vous d'où cela vient ?
Sinon ou recharger le pilote précédent ?

J'ai aussi une 6200L à la maison (Snow aussi, comme c'est étrange).

Sans mise à jour j'ai parfois la perte de l'imprimante (le pilote ne la
voit plus et la consièdre non connecté).
Il me faut alors débrancher, puis rebrancher à chaud, et tout revient
dans l'ordre... A priori soit c'est un bug du pilote, soit c'est mon
mini hub USB qui est un peu pourri (il était pas cher en me^me temps).
--
Pierre-Alain Dorange Moof
gerald.coyot
> [...]

dans l'ordre... A priori soit c'est un bug du pilote, soit c'est mon
mini hub USB qui est un peu pourri (il était pas cher en me^me temps).

Heureusement, j'avais un clone avec CCC, j'ai réinstallé les pilotes
depuis le disque externe, ça remarche. J'ai l'impression que c'est la
MàJ Apple des drivers Epson qui a foutu le souk.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
pdorange
Le #25957842
[...]

Merci, je vais me meffier d'une proposition de MAJ.

--
Pierre-Alain Dorange Moof