EPSON EHT-10

Le
Jerome Vernet
Bonsoir,

Est ce que, parmis vous, quelqu'un aurait de l'info, des docs, des
programme pour cette bestiole ? Un pocket sous CP/M, disposant d'un
interpreteur BASIC, mais il faut à priori des choses en plus pour le
programmer, depuis un PC.

J'essaye de rassembler des infos, pas facile, le net n'a pas grand chose
en stock !

Jerome
Questions / Réponses high-tech
thedre
Le #21945281
Jerome Vernet a écrit :
Thierry B. a écrit :
--{ moi-meme a plopé ceci: }--

Le newsgroup comp.os.cpm est fait pour toi. C'est rempli de
gens compétents, là-bas.

il n'y en a pas ici ?

Je vousais dire "compétents en machines CP/M"...

Cela dit, j'ai ps trouvé plus d'info la bas...

Jerome

j'ai un EHT-10 avec socle de communication / alimentation. Cela fait un
bon bout de temps que je n'ai pas mis le nez dessus. D'ailleur je n'en
ai pas tiré grand chose, juste une combinaison de touche pour acceder au
DOS . (A l'allumage rester appuyé sur une touche.)

Zut
Je viens de regarder sur mon site et finalement c'est pas le 10 mais le
30 de EHT. Je suppute qu'il est possible de faire des transferts via le
port série mais des transferts de quoi ???

--
Thedre adresse de messagerie à modifier :

C'est toute la question !

;)

Jerome