epson, gimp-print, cups

jean-pierre.courrier
bonjour,

j'arrive pas à imprimer via ooo (x11) et mes essais sur le 127.0.0.1:631
ne sont pas plus fructueux malgré :

EPSON Stylus Color 740, CUPS+Gimp-Print v4.2.5

Emplacement: Ordinateur de jean-pierre gerbal
Etat de l'imprimante: au repos, accepte les travaux.
"Ready to print."
URI de priphrique: usb://EPSON/Stylus%20COLOR%20740?serial=0

que faire ?

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net

Olivier Delsol
In article <1gfvmmx.1xeadkh1dlg00jN%,
(jean-pierre gerbal) wrote:

[...]

Si vous n'êtes pas sous Panther, il faut aussi installer ghostscript :
<http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php3>

Olivier

jean-pierre.courrier
Olivier Delsol wrote:

Si vous n'êtes pas sous Panther,

je suis avec panther...
--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)

fr_jacqu
jean-pierre gerbal wrote:

Olivier Delsol wrote:

Si vous n'êtes pas sous Panther,

je suis avec panther...

C'est vrai que c'est agaçant, cette habitude curieuse d'être sous
windows, sous jaguar, sous panther, sous word, sous influence, et sous
antibiotiques. Je parle sous votre contrôle, sous couvert de ne rien
dire, naturellement.
--
F. Jacquemin