Epson Perfection V750 PRO

Le
Philippe LAGARDE
Bonjour,

je cherche un retour d'expérience sur ce scanner.
En particulier par rapport au 4990.

Cordialement,

Philippe LAGARDE

P.S. quelques milliers à quelques dizaines de milliers de scans à faire.
Ricco

t'as du pain sur la planche

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Le #1856356
Philippe LAGARDE a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

des scans de quoi ????

paske là, un scanner à plat c'est pas le top pour la productivité....

markorki
Le #1856355

Philippe LAGARDE a utilisé son clavier pour écrire :
<snip>

P.S. quelques milliers à quelques dizaines de milliers de scans à faire.

des scans de quoi ????

paske là, un scanner à plat c'est pas le top pour la productivité....

Philippe a sûrement tout un grenier de souvenirs de famille à archiver ;-)

Florent
Le #1856354

[...]

j'espère qu'il a toute une vie devant lui :D

JPW
Le #1856353
"Florent"
Philippe a sûrement tout un grenier de souvenirs de famille à archiver
;-)
j'espère qu'il a toute une vie devant lui :D

pas grave il va bientôt être papa
sa continuité poursuivra...

jpw

Philippe LAGARDE
Le #1862330

des scans de quoi ????

paske là, un scanner à plat c'est pas le top pour la productivité....

De cartes postales.

P.L.

Philippe LAGARDE
Le #1862329

Philippe a sûrement tout un grenier de souvenirs de famille à archiver ;-)

j'espère qu'il a toute une vie devant lui :D

Si on scanne des cartes 4 par 4, on doit pouvoir en sortir quelques-unes
par jour, non? Mettons 10 minutes de scan. Ca fait 6x4 = 24 de l'heure.
240 en 10 heures. 1000 sur une grosse semaine.
Bon, aprés, faut les traiter...
Mais traiter des milliers de photos, je commence à avoir un peu l'habitude.

Cordialement,

P.L.

Florent
Le #1862328

des scans de quoi ????

paske là, un scanner à plat c'est pas le top pour la productivité....

De cartes postales.

donc à plat :D :D

de fait, mais je peux me tromper, le V700 serait peut-être suffisant
non ? je crois, à vérifier, que le V750 apporte des trucs pour le scan
de films, notamment de grand films...

jef demay
Le #1862327
j'ai le scan epson 4990, le sacn d'ekt 6x6 de de 4x5 de trés bon, pour le
24x26 je n'ai pas encore essayé
Ricco
Le #1862325
jef demay wrote:
j'ai le scan epson 4990, le sacn d'ekt 6x6 de de 4x5 de trés bon,
pour le 24x26 je n'ai pas encore essayé

j'ai regardé les caractèriqtiques du V 750 pro, c'est pas mal du tout, le
prix est pas mal non plus aux alentours de 700 €
en revanche on a débattu longtemps ici du scan des petits formats, il ne
faut pas demander trop.