Epson Perfection V750 PRO

19 réponses
Philippe LAGARDE
Bonjour,

je cherche un retour d'expérience sur ce scanner.
En particulier par rapport au 4990.

Cordialement,

Philippe LAGARDE

P.S. quelques milliers à quelques dizaines de milliers de scans à faire.

10 réponses

1 2
Ricco

Bonjour,

je cherche un retour d'expérience sur ce scanner.
En particulier par rapport au 4990.

Cordialement,

Philippe LAGARDE

P.S. quelques milliers à quelques dizaines de milliers de scans à
faire.

t'as du pain sur la planche

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Philippe LAGARDE a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

je cherche un retour d'expérience sur ce scanner.
En particulier par rapport au 4990.

Cordialement,

Philippe LAGARDE

P.S. quelques milliers à quelques dizaines de milliers de scans à faire.

des scans de quoi ????

paske là, un scanner à plat c'est pas le top pour la productivité....

markorki

Philippe LAGARDE a utilisé son clavier pour écrire :
<snip>

P.S. quelques milliers à quelques dizaines de milliers de scans à faire.

des scans de quoi ????

paske là, un scanner à plat c'est pas le top pour la productivité....

Philippe a sûrement tout un grenier de souvenirs de famille à archiver ;-)

Florent

Philippe LAGARDE a utilisé son clavier pour écrire :
<snip>

P.S. quelques milliers à quelques dizaines de milliers de scans à faire.

des scans de quoi ????

paske là, un scanner à plat c'est pas le top pour la productivité....

Philippe a sûrement tout un grenier de souvenirs de famille à archiver ;-)

j'espère qu'il a toute une vie devant lui :D

JPW
"Florent" a écrit

Philippe a sûrement tout un grenier de souvenirs de famille à archiver
;-)
j'espère qu'il a toute une vie devant lui :D

pas grave il va bientôt être papa
sa continuité poursuivra...

jpw

Philippe LAGARDE

des scans de quoi ????

paske là, un scanner à plat c'est pas le top pour la productivité....

De cartes postales.

P.L.

Philippe LAGARDE

Philippe a sûrement tout un grenier de souvenirs de famille à archiver ;-)

j'espère qu'il a toute une vie devant lui :D

Si on scanne des cartes 4 par 4, on doit pouvoir en sortir quelques-unes
par jour, non? Mettons 10 minutes de scan. Ca fait 6x4 = 24 de l'heure.
240 en 10 heures. 1000 sur une grosse semaine.
Bon, aprés, faut les traiter...
Mais traiter des milliers de photos, je commence à avoir un peu l'habitude.

Cordialement,

P.L.

Florent

des scans de quoi ????

paske là, un scanner à plat c'est pas le top pour la productivité....

De cartes postales.

donc à plat :D :D

de fait, mais je peux me tromper, le V700 serait peut-être suffisant
non ? je crois, à vérifier, que le V750 apporte des trucs pour le scan
de films, notamment de grand films...

jef demay
j'ai le scan epson 4990, le sacn d'ekt 6x6 de de 4x5 de trés bon, pour le
24x26 je n'ai pas encore essayé
Ricco
jef demay wrote:
j'ai le scan epson 4990, le sacn d'ekt 6x6 de de 4x5 de trés bon,
pour le 24x26 je n'ai pas encore essayé

j'ai regardé les caractèriqtiques du V 750 pro, c'est pas mal du tout, le
prix est pas mal non plus aux alentours de 700 €
en revanche on a débattu longtemps ici du scan des petits formats, il ne
faut pas demander trop.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2