Epson RX520

BigPat
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis bien curieux avec mon Epson RX520.
Lorsque j'imprime des photos au format 10x15, un ou plusieurs angles ont de
l'encre noir (uniquement sur les angles, le reste de la photo est Ok).
Lorsque j'imprime les mêmes photos au format 13x15, elles sortent avec une
qualité satisfaisante (vu le matériel que j'utilise).
J'ai changé les cartouches: résultat identique.
J'ai changé le papier de la marque Epson par un papier de marque inconnue:
résultat identique.
Auriez-vous une idée d'où cela peut venir?
Merci d'avance

Jean-Claude Péclard

Auriez-vous une idée d'où cela peut venir?

Non, mais as-tu fait les nettoyage/alignement de buses.
Voir pour ça du côté du pilote de ton imprimante.

--
Salut,
Jean-Claude

BigPat
Nettoyage et alignement faits.
Je viens de télécharger le dernier driver et c'est pareil

news: iltft9y6lb4k.1hvp3erzoo5v6$