Epson Scan quitte automatiquement au lancement

Le
remail
Bonsoir,

Lorsque je lance Epson Scan (V. 2.73 popur PPC), le logiciel quitte
automatiquement. Impossible d'utiliser Transfert d'image car ""Le
scanner EPSON TWAIN 5 est utilisé par une autre application". De toutes
façons, j'aimerai pouvoir utiliser le dos à transparents de mon scanner.

Pour info, mon matériel : scanner Espon Perfection 1650 USB ; Mac OS
10.4.8 ; Mac Mini

Si ça vous donne des idées, je suis un peu découragé.

Merci d'avance,

Rémail
remail
Le #2597521
In article remail
[...]

J'ai jeté les préférences. Ça repart.
Curieux qu'en désinstallant puis en ré-installant, ça n'ait pas changé
les prefs...

Rémail