Epson Scan quitte automatiquement au lancement

remail
Bonsoir,

Lorsque je lance Epson Scan (V. 2.73 popur PPC), le logiciel quitte
automatiquement. Impossible d'utiliser Transfert d'image car ""Le
scanner EPSON TWAIN 5 est utilisé par une autre application". De toutes
façons, j'aimerai pouvoir utiliser le dos à transparents de mon scanner.

Pour info, mon matériel : scanner Espon Perfection 1650 USB ; Mac OS
10.4.8 ; Mac Mini

Si ça vous donne des idées, je suis un peu découragé.

Merci d'avance,

Rémail

remail
In article ,
remail wrote:

[...]

J'ai jeté les préférences. Ça repart.
Curieux qu'en désinstallant puis en ré-installant, ça n'ait pas changé
les prefs...

Rémail