Epson stylus 3600

Le
vonvon
Bonsoir

j'ai une EPSON STYLUS 3600 SERIE et j'aurai voulu n'imprimer qu'avec la
cartouche noire
puis je le faire soit en retirantles autres cartouches sans abimer
l'imprimante soit par un menu que je n'arrive pas à trouver sur cette
imprimante
merci de vs lire
testeur
Le #18997201
Je n'ai pas d'Epson, mais sur les Canon, dans les propriétés de l'imprimante
il y a une case à cocher : Impression en niveau de gris, peut être
l'équivalent sur Epson, il faut chercher dans les propriétes.
Sinon je ne pense pas qu'elle fonctionne en enlevant des cartouches, elle va
detecter leur absence et refuser d'imprimer.
(à tester, sans aucun risque).

Olivier
Azo4
Le #18998741
regarde la documentation de ton imprimante!
certaines ont besoin des cartouches couleur, d'autres non mais dans tous les
cas , si tu veux imprimer une page "couleurs" en niveaux de gris, il faudra
des cartouches couleur!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows