Epson Stylus Color 600 et nouveau PC ?

Le
François
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. Tout va bien sauf que
je découvre qu'il n'y a plus de sortie parallèle. Suis-je condamné à ne
plus utiliser mon imprimante Epson Stylus Color 600 ? Evidemment, elle
commence à dater mais elle fonctionne encore très bien. Y aurait-il une
solution du côté de l'interface série initialement réservée, selon la
notice du constructeur, aux Mac ?
Merci de bien vouloir m'éclairer, si toutefois il existe une solution
pas trop compliquée.

François
Az Sam
Le #1184018
"François" 471b0d07$0$31469$
[...]

il existe des adaptateurs.

Deux exemples il y a peut etre moins cher:
http://www.pearl.fr/article-PE8488.html
http://www.pearl.fr/article-TG1130.html

--
Cordialement,
Az Sam.

Jean-Pierre Roche
Le #1184017

il existe des adaptateurs.

Ca se branche effectivement. Il est moins certain que ça
fonctionne... En tout cas je connais des combinaisons qui
n'ont jamais pu fonctionner.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ludovic
Le #1184016
On Sun, 21 Oct 2007 11:25:58 +0200, Jean-Pierre Roche wrote:

Ca se branche effectivement. Il est moins certain que ça
fonctionne... En tout cas je connais des combinaisons qui
n'ont jamais pu fonctionner.

En tout cas pour des imprimantes, je n'ai pas rencontré
de souci particulier quant à moi (On en utilise à mon
boulot).

A+
Ludovic.

François
Le #1184015
Merci pour vos témoignages.

François
georges j-m

[...]

Il y a aussi la solution du serveur d'impression sur un petit réseau.

http://www.pearl.fr/article-KT376.html
Si la solution de l'adaptateur ne fonctionne pas.
Inconvénients le prix et obligation d'avoir un petit réseau.
--
Cordialement
Georges