epson stylus DX4200

Le
saweb
bonsoir,
j'ai acheter une imprimante multifonction epson stylus cx 4100/ dx 4200,
suite à un formatage de mon pc, j'ai du réinstaller tout. a lépoque
l'imprimante- scanner marcher sans prob, maintenant que je l'ai réinstaller
avec le cd d'installation celà ne fonctionne plus. j'ai même désinstaller
encore pour réinstaller sans succés. je met l'appareil sous tension et quand
par exemple je veux utiliser il me met "epson scan ne peut être démarré.
veuillez utiliser l'ass dépanage pour résoudre le prob, voulez vous ouvrir
l'ass dépannage?" je fais oui et là j'attéris sur la configuration d'epson il
me demande la connexion "local", ensuite etat du scanner: le scanner n'est
pas prêt, interface non connecté, option: inconnu. l'assistant m'a demandé de
verifier mes ports usb ce que j'ai fait, les connexions ect j'ai testé tout
ce que l'assista,t a dit malgré celà rien à faire. quelqu'un peut il m'aider
svp?
Maccoy
Le #780026
peut être re désinstallé le driver ( re démarrer le pc ) et le télécharger
depuis le site d'epson :
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-BE&data=vRaxNXeC8zguYU5a5DWwwhSxOR2XGUMg&tc=6#7
saweb
Le #780025
j'ai essayé de réinstallé depuis le site epson, l'installation démarrer bien
et puis il me marque " un erreur s'est produite, redémarrez windows et
relancez l'installation, ce que je fait mais sa revient toujours au même...

"Maccoy" wrote:

[...]

Le #780024
il dit rien d'autre sur le message d'erreur ?

difficile a dire il est possible que ça provenir de partout ...

tu est en USB 1 ou 2:

Clic sur
démarrer
panneau de configuration
systeme
matériel
gestionnaire de périphériques
controleurs de bus USB
controleur hote etendu USB puis bouton de droite propriété
Et par la tu devrais le savoir

peut être un pb de fichier windows, pourtant tu as formaté ...
peut être un pb d'alimentation ...
le cable en lui-même...
saweb
Le #779792
j'ai regardé dans le nemu systéme:
contrôleur de bus usb: concentrateur usb racine, contrôleur hôte PCI vers
usb standrat etendu, contrôleur hôte USB open hcd standart etendu
periphérique de stockage de masse usb, peripherique usb composite

et en dessous j'ai contrôleur de hôte de bus IEEE 1394...
les fils ont l'air bien branchés parce que l'imprimante s'allume tout de
même. sur le message d'erreur nen il n'a rien dit d'autres? y'a t'il des
pilotes à téléchargés, faut il une adresse ip pour le scanner?

"Maccoy" wrote:

[...]

Le #779791
essayé de faire une réparation de XP avec le CD,

sinnon j'ai éssayé de chercher mais pour le moment je vois pas
a la limite de contacter le support technique par e-mail

http://esupport.epson-europe.com/EmailSupport.aspx?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cwZFv9U002FAWw01Ap3RtwbQZqm
tildma90

Bonsoir,
j'ai le même problème.