epson stylus

10 réponses
ptilou
Bonjour,

J'ai recupere une stylus photo 790, quelqu'un a reussia imprimer directement sur support optique ?

Merci

Ptilou

10 réponses

jp willm
Le 24/08/2013 16:52, ptilou a écrit :
Bonjour,

J'ai recupere une stylus photo 790, quelqu'un a reussia imprimer directement sur support optique ?

Sur transparents, voulez-vous dire ?

Sûrement.

A partir de quelle distribution gnu/linux ?

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
ptilou
Bonjour,

Le samedi 24 août 2013 19:08:31 UTC+2, jp willm a écrit :
Le 24/08/2013 16:52, ptilou a écrit :

> Bonjour,

>

> J'ai recupere une stylus photo 790, quelqu'un a reussia imprimer direct ement sur support optique ?

Sur transparents, voulez-vous dire ?

Sûrement.

Non un cd ou un dvd, sur la surface, épaisseur 1,6 mm, a tous hasard je c herche aussi des infos sur les encres en couleur argent et or, rechargeable via seringue, et réservoir d'encre déporter, d’après mes recherche , elle est supporte sous linux depuis 2006 ...
Et Epson propose une formation pour faire ce que je demande, l'imprimante p ossède la possibilité de régler ça hauteur de tête mécaniquemen t, reste plus cas comprendre comment charger le document ...

A partir de quelle distribution gnu/linux ?

Fedora ou Debian !

Ptilou
Dominique
Le 26/08/2013 06:16, ptilou a écrit :

Non un cd ou un dvd, sur la surface, épaisseur 1,6 mm, a tous hasard je cherche aussi des infos sur les encres en couleur argent

et or, rechargeable via seringue, et réservoir d'encre déporter,
d’après mes recherche, elle est supporte sous linux depuis 2006 ...
Et Epson propose une formation pour faire ce que je demande, l'imprimante possède la possibilité de régler ça hauteur

de tête mécaniquement, reste plus cas comprendre comment charger le
document ...

Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il raconte. Je n'ai pas le QI au
bon niveau, je suppose...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
ptilou
Le lundi 26 août 2013 08:21:02 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 26/08/2013 06:16, ptilou a écrit :

> Non un cd ou un dvd, sur la surface, épaisseur 1,6 mm, a tous hasard je cherche aussi des infos sur les encres en couleur argent

et or, rechargeable via seringue, et réservoir d'encre déporter,

d’après mes recherche, elle est supporte sous linux depuis 2006 ...

> Et Epson propose une formation pour faire ce que je demande, l'impriman te possède la possibilité de régler ça hauteur

de tête mécaniquement, reste plus cas comprendre comment charger le

document ...

Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il raconte. Je n'ai pas le QI au

bon niveau, je suppose...

Je veux imprimer quelque chose directement la dessus :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:CD-ROM.png

Avec une imprimante stylus photo 790.

Puis si tes connaissances le permettent, remplacer certaines encre ( 2 ), p ar une couleur or et argent !

Enfin pour imprimer en continu, je veux utiliser ca :
Systeme d`encre continue (CISS) pour Epson Stylus Photo PX660

http://www.inksystem.fr/ciss/epson/page-all/

cela me permettra de mettre l'encre que je veux, je voudrai faire des mél ange avec des nanoparticule,pour avoir des propriété spécial pour de petit séries !

ptilou

--
Hier j'ai vu une émission ou l'on déporte les sens de l’être humain , il y est expliquer, que le cerveau corrige automatiquement l'ordre des mo ts, et les fautes, c'est au USA, en FR, on c'est pas faire ?
Maixxx07
Le 26/08/2013 08:21, Dominique a écrit :
Le 26/08/2013 06:16, ptilou a écrit :

Non un cd ou un dvd, sur la surface, épaisseur 1,6 mm, a tous hasard
je cherche aussi des infos sur les encres en couleur argent

et or, rechargeable via seringue, et réservoir d'encre déporter,
d’après mes recherche, elle est supporte sous linux depuis 2006 ...
Et Epson propose une formation pour faire ce que je demande,
l'imprimante possède la possibilité de régler ça hauteur

de tête mécaniquement, reste plus cas comprendre comment charger le
document ...

Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il raconte. Je n'ai pas le QI au
bon niveau, je suppose...

Manifestement ptilou pratique la stéganographie via les fautes
d'orthographe, ce n'est pas très pratique, mais ça n'attire pas
l'attention des services concernés, quoique ...
Doug713705
Le 27-08-2013, Maixxx07 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Le 26/08/2013 08:21, Dominique a écrit :
Le 26/08/2013 06:16, ptilou a écrit :

Non un cd ou un dvd, sur la surface, épaisseur 1,6 mm, a tous hasard
je cherche aussi des infos sur les encres en couleur argent

et or, rechargeable via seringue, et réservoir d'encre déporter,
d’après mes recherche, elle est supporte sous linux depuis 2006 ...
Et Epson propose une formation pour faire ce que je demande,
l'imprimante possède la possibilité de régler ça hauteur

de tête mécaniquement, reste plus cas comprendre comment charger le
document ...

Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il raconte. Je n'ai pas le QI au
bon niveau, je suppose...

Manifestement ptilou pratique la stéganographie via les fautes
d'orthographe, ce n'est pas très pratique, mais ça n'attire pas
l'attention des services concernés, quoique ...

Si si, les services psychatriques suivent son cas de très près.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Le mardi 27 août 2013 21:37:37 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 27-08-2013, Maixxx07 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configurati on :

> Le 26/08/2013 08:21, Dominique a écrit :

>> Le 26/08/2013 06:16, ptilou a écrit :

>>

>>> Non un cd ou un dvd, sur la surface, épaisseur 1,6 mm, a tous hasar d

>>> je cherche aussi des infos sur les encres en couleur argent

>>

>> et or, rechargeable via seringue, et réservoir d'encre déporter,

>> d’après mes recherche, elle est supporte sous linux depuis 2006 .. .

>>> Et Epson propose une formation pour faire ce que je demande,

>>> l'imprimante possède la possibilité de régler ça hauteur

>> de tête mécaniquement, reste plus cas comprendre comment charger l e

>> document ...

>>

>> Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il raconte. Je n'ai pas le QI au

>> bon niveau, je suppose...

>>

> Manifestement ptilou pratique la stéganographie via les fautes

> d'orthographe, ce n'est pas très pratique, mais ça n'attire pas

> l'attention des services concernés, quoique ...

Si si, les services psychatriques suivent son cas de très près.

Non malheureusement ...

L'imprimante fonctionne, reste plus cas trouver le support, et les encres

MERCI Fedora 18 !
Bon si vous avez des infos et puis on peut aller troller toujours dans la f osse

Ptilou
Dominique
Le 28/08/2013 08:53, ptilou a écrit :

reste plus cas trouver ... les encres

Les ancres. Là où il y a de la chaîne...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
ptilou
Bonjour,

Le mercredi 28 août 2013 12:25:21 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 28/08/2013 08:53, ptilou a écrit :

>

>reste plus cas trouver ... les encres

Les ancres. Là où il y a de la chaîne...

Une URL ?
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

Les ancres. Là où il y a de la chaîne...

Une URL ?

voici une URL avec trois (a|e)ncres

https://fr.wikipedia.org/wiki/Encre#Jet_d.27encre