Epson Stylus SX400 Wifi.....wifi, vraiment ??

Gump
Ave,

mon fils a acheté cette imprimante qui l'arrangerait bien par sa fonction
wifi. Hélas ! si elle marche bien en USB, rien à faire pour le wifi, même en
m'y arrachant les quelques cheveux qui me restent.
Voci le pb : le serveur d'impression Edimax fourni est bien vu par l'ordi ( sous
Vista, j'oubliais ), mais au moment où il est censé repérer les réseaux disponibles
il n'en voit aucun. Alors que dans cet immeuble, il y en a au moins une
quinzaine en plus du sien ( qui est basé sur une Alicebox ).

Si qqun a le m^me pb et l'a résolu, merci pour toute piste...J'ai vu sur le web
et les forums que le pb est connu, mais pas de solution en vue.

Autre chose : chaque essai d'install crée une nouvelle imprimante, mais
impossible de désinstaller celles qui ne sont plus opérationnelles : on a beau
les supprimer dans le panneau de config, elles sont toujours là !

Merci pour toute aide,

Gump

NB : je ne sais pas si c'est maintenant toujours le cas, mais cette imprimante
est livrée avec des "cartouches d'amorçage", c'est à dire remplies au minimum !
Ajouter donc au prix de la machine le cout de cartouches pleines... C'est la
FNAC ? Epson ? ou tous les fabriquants et vendeurs ? parce que là ça frise
l'arnaque.

Gump
| Quel routeur

Alicebox, c'est dans mon message.

Gump
Fred
"Gump" a écrit dans le message de news:
48fb80f6$0$867$
| Quel routeur

Alicebox, c'est dans mon message.

Gump

Salut,

Dans ton message tu précises également "sous vista"... A ton avis, tu postes
sur quel groupe là ?
Sinon si ca peut te consoler, j'ai le mème problème avec ma brother wifi ;
fonctionnait trés bien sous xp, tant en usb qu'en wifi, mais sous vista...
J'ai repéré des drivers spécifiques sur leur site... Tu devrais peut-être y
aller voir aussi pour la tienne...

Fred