equalizer ?

2 réponses
Patrick Lamaizière
Yo !

Y'a-t-il un equalizer dans leopard (juste un réglage aigu grave m'irait
bien) ?

Merci d'avance.

2 réponses

pas.de.spam
Patrick Lamaizière wrote:

Yo !

Y'a-t-il un equalizer dans leopard (juste un réglage aigu grave m'irait
bien) ?

Merci d'avance.

Leopard étant un système d'exploitation, je ne vois pas ce qu'il ferait
d'un equalizer.

EN revanche, iTunes, qui est le programme Apple de gestion des MP3, AAC,
vidéos, podcast, i(Pod + Phone) est muni d'un equalizer : Menu Fenêtre :
Choisir Equalizer, ou le raccourci clavier qui va bien Commande-Option-2
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
blanc
Patrick Lamaizière wrote:

Y'a-t-il un equalizer dans leopard (juste un réglage aigu grave m'irait
bien) ?

A toi de voir :
<http://www.macupdate.com/search.php?keywords=equalizer&starget=google>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE