equalizer

Le
Degenerescence planifiee
salut,

je me pose la question:

de l'utilité d'un équalizer à deux fois dix bandes (Philips 20
boutons, de bonne facture ) sur le système suivant: enceintes
mission M31 (petites bibliothèque) et ampli Akai de très bonne
facture aussi d'il y a une dizaine d'années de .. je dirais 8 kilos,
pas moins, un deux cannaux tout simple.

J'ai pas l'occasion d'essayer, je prend ou je laisse, c'est très bon
marché. Alors, j'achete ou je laisse aux poubelleurs ?
Degenerescence planifiee
Le #22144661
il ressemble à ceci:

http://cgi.ebay.fr/EQUALISEUR-EQUALIZER-2-X-10-BANDES-PHILIPS-EQ-290-MIDI-/110510175818

On Thu, 20 May 2010 17:21:26 +0200, Degenerescence planifiee