Equalizer de VLC désactivé lorsqu'il quitte

fra
Bonjour

Les divx lus sur ma télé ont trop de basses.
J'ai découvert que VLC avait un equalizer ; mais si il est quitté et
relancé la case d'activation de l'equalizzer est décochée à chaque fois
!
Y'a-t-il un moyen pour que cette case d'activation de l'equalizer reste
coché si VLC est quitter ?
Fra

Jean-Noel Chavannes
Le 17.06.11 0:15, l'estimable internaute, *Fra*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Y'a-t-il un moyen pour que cette case d'activation de l'equalizer reste
coché si VLC est quitter ?

VLC (version 1.1.10)/Préférences...

Cliquer sur All, puis Audio/Filtres

Cocher « Equalizer with 10 bands », enregistrer.

À+,
--
Jean-Noël

fra
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

VLC (version 1.1.10)/Préférences...

Cliquer sur All, puis Audio/Filtres

Cocher « Equalizer with 10 bands », enregistrer.

OK, merci !
--
Fra