Equations

1 réponse
Alexis
Bonjour à tous.
Word 2007
Lorsqu'avec l'éditeur d'équations standard j'écris une équation dans le
premier
paragraphe après un saut de page, le cadre dans lequel on écrit l'équation
est
écrasé. Ce problème n'apparait que si le paramètre "Lignes solidaires"
du volet
Enchaînements du paragraphe précédent est activé et si l'espacement avant
du paragraphe est 6 ou 12 pts.
L'écrasement de cadre s'accentue lorsqu'on passe de 6 à 12 pts.
Cet écrasement du cadre gêne pour écrire l'équation mais ne bloque pas.
Après un saut de page manuel tout est normal.
Merci.

1 réponse

Geo
Bonjour Alexis

Si vous utilisiez un lecteur de forum, vous verriez que vous avez eu
des réponses à votre premier courriel.

--
A+