équerre usb 3.0

Jean-Noël Robin
Bonjour,

Je recherche, en vain, une équerre 4 ports USB pouvant se brancher sur un
connecteur USB 3.0 interne de la carte mère P5Z77 VLK d'Asus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci.

1 2 3
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/12/2012 07:21 :

Bonjour,

Je recherche, en vain, une équerre 4 ports USB pouvant se brancher sur
un connecteur USB 3.0 interne de la carte mère P5Z77 VLK d'Asus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Mieux qu'une équerre, une baie en façade :
http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16817270024&cm_re=usb3_hub-_-17-270-024-_-Product

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 29/12/2012 09:08 :

[...]

Et si contrairement à moi tu aimes la gymnastique et tu tiens absolument
à l'équerre :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Cable-tuning-PC/INLINE/MP-B809DM8526797-Barrette-Pci-4x-Port-Usb-3-0-Connexion-Interne-Usb3-0-19-broches-33390D-Noir.htm
ou http://bit.ly/ToxgyC

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
DuboisP
Le Sat, 29 Dec 2012 09:25:19 +0100, Delta Ophiuchus
a écrit:

[...]

à priori, on ne peut pas mettre 4 ports USB 3.0 sur un seul connecteur
http://www.opera.com/mail/
Jacquouille la Fripouille
"DuboisP" a écrit dans le message de groupe de discussion :

à priori, on ne peut pas mettre 4 ports USB 3.0 sur un seul connecteur
___________________________________

Il faut 2 ports USB 3.0, comme indiqué sur le descriptif :

Présentation - Barrette Pci 4x Port Usb 3.0 - Connexion Interne Usb3.0 19
broches - 33390D - Noir
4x Port Usb 3.0 sur Barrette Pci Connexion Interne Noir InLine Slot bracket
4x Usb 3.0 0.5m 33390D Cet accessoire vous permet d'obtenir quatre ports Usb
3.0 supplementaires a l'arriere de votre machine.
Le cable est d'une longueur d'environ 50cm et le connecteur est a brancher
directement sur *deux* ports Usb 3.0 interne 19 broches de la carte mere.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jean-Noël Robin
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kbmetf$v0k$

[...]

Merci les gars, j'aime la gym.

Merci.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/12/2012 13:58 :

Merci les gars, j'aime la gym.

:-)

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Jean-Noël Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50def0e1$0$1199$

*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/12/2012 13:58 :

Merci les gars, j'aime la gym.

:-)
Bonsoir,

A titre d'information j'ai trouvé une équerre à 2 ports USB 3.0 19 broches
chez PC Look.

Merci.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/12/2012 17:28 :

[...]

OK. Tu avais demandé 4 ports dans ton message.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Jacquouille la Fripouille
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50df1a41$0$9021$

[...]

Tu veux sans doute dire 2 en entrée, 4 en sortie ce qui multiplie par 2 tes
possibilités de branchements ?

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jean-Noël Robin
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kbn7lj$qtf$

[...]

bonsoir,

non un connecteur 19 broches et deux sorties usb 3.0 sur une équerre.

merci.
1 2 3