L’Equipe 21

Le
ast
L’Equipe 21 est sans aucun doute la plus nulle des 6 nouvelles
chaines HD de la TNT.

C'est une chaîne de Sport qui ne diffuse jamais de sport,jamais !

En revanche on en parle, en plateau, autour d'une table, 24h/24

Je me demande comment ils ont pu obtenir une licence pour
diffuser sur la TNT ceux là
Florent ce cassoulet
Le #25200272
ast a ainsi pété :
[...]

quelques turlutes et voila
Florent ce cassoulet
Le #25200742
ast a ainsi pété :
[...]

quelques turlutes et voila et binage dans la terre jaune.....
Wykaaa
Le #25223152
ast a écrit :
[...]

C'est le résultat des délibérations des nuls du CSA. Et ils voudraient
réguler Internet. MDR !
Nicolas
Le #25224102
ast a écrit :
L’Equipe 21 est sans aucun doute la plus nulle des 6 nouvelles
chaines HD de la TNT.

C'est une chaîne de Sport qui ne diffuse jamais de sport,jamais !

Et ils feraient comment pour acheter les droits de diffusion ?!

C'est justement une excellente chaine, mais quand on ne connait rien au
sport, on évite d'en parler...